Le principe de s’engager dans une seule discipline ne devrait jamais être violé

 

[Site Clartés et Sagesse]

 

Après la publication de l’article : « Ne devenez pas un démon qui endommage la Loi », les éditeurs de Clearwisdom.net ont publié un autre avertissement dans un article intitulé : « Cessez de vous détruire et de mener les autres à la perte ; ne soyez pas utilisés par des agents secrets ». Plus tard, nous avons reçu des rapports mentionnant que certains pratiquants en Chine continentale vénèrent des figures dans le bouddhisme (qu’ils appellent cette fois-ci un certain Kong et un certain Xing) et certains ont même déclaré qu’ils ont « compris » au fait que c’était le Maître qui leur a demandé de trouver un Maître dans le bouddhisme et d’autres citations, en essayant de justifier ce qu’ils faisaient.

 

En tant que pratiquant, avant d’obtenir la libération complète du Gong et d’atteindre l’éveil, qui oserait prétendre qu’il ou qu’elle a cultivé à un certain niveau? Ces personnes ne peuvent même pas suivre le principe fondamental de « s’engager dans une seule discipline », mais elles osent parler de « l’éveil ». Au lieu de prouver qu’elles sont à un haut niveau, elles révèlent combien leur niveau est bas et combien leurs attachements sont gros. Elles sont attachées à la validation de soi et font étalage de soi. Étant des personnes de ce genre, est-ce que les mains noires et les démons pourris vous permettront de vous élever dans la cultivation comme des disciples de Dafa durant la période de la rectification de la loi? Ils vous pousseront sans aucun doute vers l’enfer! Osez-vous dire que vous avez déjà complété votre cultivation dans le Dafa? Comment des éveillés droits dans le nouvel univers qui ont cultivé dans le Dafa peuvent-ils exhiber les paroles, actions et caractère irrationnels que vous avez démontrés?

 

Pour tous ces pratiquants qui se sont impliqués dans cet incident ou des incidents similaires, votre point de départ était peut-être dû au fait que vous vouliez souligner combien vous avez bien cultivé ou satisfait certains attachements des gens ordinaires, et maintenant cela a pour résultat que vous êtes non seulement en train de vous détruire mais d’interférer également avec les efforts des autres disciples pour valider la Loi. Vous avez fait ce que la perversité veut. Vous vous êtes placés au milieu de la persécution par les mains noires et les démons pourris, et votre vie est extrêmement en danger—mais vous ne vous en rendez pas compte ! Vous êtes vraiment en train de vous nuire et de nuire aux autres.

 

Réveillez-vous vite ! Le Maître est bienveillant. Pendant longtemps vous avez refusé d’abandonner vos attachements à vous-mêmes et à l’égoïsme, ce qui a grossi ces attachements qui sont utilisés par la perversité et ils vous font faire irrationnellement la grosse erreur d’invalider et de détruire vos conditions requises pour être des disciples de Dafa. Selon ces circonstances, notre Maître compatissant ne vous a toujours pas abandonné et il n’a pas permis aux dieux de vous punir selon les lois du ciel. Donc il vous est possible d’avoir encore des occasions de corriger vos erreurs et de retourner à la cultivation avant que la rectification de la Loi se termine. Nous espérons que vous allez immédiatement devenir lucides et retourner à la voie juste des disciples de Dafa d’accomplir solidement les trois choses. Cessez de décevoir et de nuire non seulement à vous-mêmes mais aussi aux autres !

 

Les éditeurs de Clearwisdom.net

 

Traduit au Canada le 21 décembre 2004 de la version anglaise : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2004/12/19/55743.html

 

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2004/12/13/91290.html