Voyons qui ose encore saboter la Loi !

Récemment nous avons entendu que de soi-disant élèves de Falun Gong collectent des signatures parmi les élèves de Dafa dans les provinces de Sichuan et de Yunnan et d’autres endroits. Ils débitent des mensonges comme quoi ils ont trouvé « le maître du maître, le véritable roi sacré de Falun », que « le maître du maître » « va recruter 48000 disciples », etc. et autres absurdités. Certains élèves n’ayant pas toute leur raison sont même allés jusqu’à signer.

Avant que la rectification de la loi ne s’achève, il y aura toujours des diables pourris cherchant à troubler la Loi, ils sortiront tôt ou tard pour faire du sabotage. Seuls les espions du PCC et les pantins manipulés par les diables pourris peuvent recourir à la démagogie sans scrupules et faire un sabotage de cette sorte. A ces élèves qui signent en les suivant, avez-vous réfléchi : y a-t-il un raccourci pour la cultivation-pratique, à qui donnez vous votre signature ? Voulez-vous que la perversité vous arrête d’après cette liste ?

Espérons que tous les élèves impliqués dans cette affaire sabotant la Loi cessent immédiatement de coopérer avec la persécution des agents spéciaux, calment leur esprit pour lire la Loi, fassent un examen de conscience, ne suivent plus la perversité qui persécute Dafa et les disciples de Dafa ! A cet effet nous lançons un avertissement urgent.

La Rédaction du Site Minghui

Le 20 octobre 2005

http://www.minghui.org/mh/articles/2005/10/20/112841.html