WOIPFG enquête sur les autorités du camp de concentration de Sujiatun

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Le 10 mars l’Organisation Mondiale pour Enquêter sur la Persécution du Falun Gong (WOIPFG)
a annoncée qu'elle lançait une enquête en profondeur sur ceux suspectés d’être impliqué dans la persécution et le meurtre des pratiquants au camp de concentration de Sujiatun.

 

La déclaration dit que selon des informateurs et la vérification initiale, le régime du parti communiste chinois a installé un camp de concentration secret dans la région de Sujiatun dans la ville de Shenyang. On suspecte que le camp se spécialise à détenir et à tuer les pratiquants pour le commerce de leurs organes. Le camp a un four crématoire et les cadavres sont incinérés au camp. Il a été rapporté que plusieurs milliers de pratiquants ont été transférés au camp à partir d'autres régions. Ils sont détenus au camp et font face au massacre à tout moment pour l’arrachage de leurs organes pour le commerce.

 

L'annonce encourage toutes les personnes possédant des informations de venir fournir les noms des individus qui ont planifié et ont donné des ordres pour installer le camp de concentration ; les noms des individus du système politique et légal et des policiers qui sont impliqués dans l'arrestation, le transfert et le meurtre des pratiquants ; les noms des employés médicaux impliqués dans l’arrachage et la vente des organes des pratiquants ; les noms des individus impliqués dans l’incinération des corps des pratiquants et de tout autre employé au camp. Pour protéger les informateurs qui nous fournissent les preuves importantes, WOIPFG les aidera à quitter la Chine et à obtenir un statut de réfugié. Pour les pratiquants qui ont disparu après avoir été arrêté, les membres de leur famille sont requis d’agir immédiatement pour exiger du régime communiste chinois de connaitre les allées et venues de leurs biens aimés.

 

À tous ceux qui ont participé aux crimes, l'annonce déclare : « Peu importe où ils essayeront de se cacher, ils seront assurément traduit en justice peu importe la longueur de temps que ça prendra.»

 


Version chinoise disponible à http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/11/122606.html

Traduit de l’anglais au Canada le 12 mars 2006

Version anglaise disponible sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70726p.html