Le camp de concentration caché de Sujiatun montre la perversité du PCC

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par Zhong Yan

 

L'existence du camp de concentration de Sujiatun à Shenyang, province du Liaoning a été récemment exposée au public. Plus de 6.000 pratiquants de Falun Gong ont été détenus et torturés au camp de concentration, certains ont même été tués. Pour ceux qui ont encore des illusions au sujet du parti communiste chinois, ces nouvelles devraient les réveiller, les incitant à avoir une compréhension claire sur la cruauté du PCC.

 

La persécution du PCC contre le peuple est une succession de luttes politiques, de répressions et de massacres des divers mouvements et tactiques dans l'histoire, y compris la campagne contre les Droitiers, la « Campagne des trois antis » et la « Campagne des cinq anti », et la révolution culturelle, et a atteint le sommet lors de sa persécution des pratiquants du Falun Gong. À travers l'histoire, il y a eu de nombreux tyrans et dictateurs, qui étaient tous brutaux contre le peuple. En plus d'être mauvais et brutal, le PCC est également adroit et trompeur et va même jusqu’à tuer pour des profits. Pendant que la situation globale change et qu’il devient plus difficile de soutenir la persécution, les méthodes de persécution du PCC sont devenues encore plus perverses.

 

Par exemple, afin de déguiser la torture brutale, le viol, et le massacre des pratiquants de Falun Gong, le PCC cache la vérité et fabrique des mensonges afin de nier l'existence de la persécution et de tromper la communauté internationale.

 

Le PCC a transféré un grand nombre de pratiquants de Falun Gong précédemment détenus dans les camps de travail et les prisons dans des camps de concentration cachés. Le but est de créer l’illusion dans la communauté internationale que le PCC ne détient plus illégalement ou ne persécute plus les pratiquants du Falun Gong. En fait, les enlèvements, les menaces, le lavage de cerveau, la torture et les meurtres ont continué à se produire sans que le public le sache.

En même temps, l'emprisonnement à long terme de nombreux pratiquants du Falun Gong les empêche de fournir les preuves et d'être des témoins pour la communauté internationale sur la persécution brutale qu'ils ont vue et qu’ils ont subie. Ceci crée également l’illusion pour les gens à l'extérieur de la Chine que la persécution n’est peut être pas aussi grave et que le PCC change.

En revanche, le PCC tue systématiquement les gens pour détruire les témoins et les preuves de la persécution. Gao Rongrong a été poursuivie, arrêtée et torturée à mort. Liu Jizhi, la victime du viol d’un policier de la province du Hebei, a de nouveau été enlevée. Dans le camp de concentration caché de Sujiatun à Shenyang, un grand nombre de pratiquants de Falun Gong ont été détenus et tués. Il est clair que le PCC désire détruire toute évidence de ses crimes et tuer les victimes et les informateurs avant que ses crimes soient entièrement exposés au public.

Une autre cruauté du PCC est qu'il emploie et séduit toutes les ressources possibles pour réactiver la persécution. Par exemple, il utilise de grandes sommes d'argent pour garder divers fonctionnaires du PCC, la police et les espions qui ont directement participé à la persécution. A l’extérieur de la Chine, il "investit" dans les gouvernements, les grandes compagnies et d'autres organismes dans le même but. Dans les camps de concentration, le PCC emploie le profit tiré de la vente des parties corporelles des pratiquants du Falun Gong pour tromper les personnes mauvaises afin qu’elles participent au massacre et détruisent des corps humains. La nature sanguinaire du PCC se manifeste clairement.

Ici, nous lançons un appel urgent aux divers organismes internationaux et aux gouvernements pour surveiller étroitement et intervenir dans ce grave génocide se produisant en Chine. Nous demandons qu'ils envoient du personnel dans le camp de concentration de Sujiatun pour enquêter et recueillir les preuves et qu’ils demandent avec insistance au PCC de libérer immédiatement tous les pratiquants.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 12 octobre 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/11/122545.html

Version anglaise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70735p.html