Lors d’une nuit froide à San Francisco, les pratiquants continuent de manifester contre la barbarie du Parti Communiste chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 9 mars 2006 au soir, une douzaine de pratiquants ont continué leur grève de la faim pour protester contre la barbarie inhumaine du camp de concentration caché de Sujiatun et ont appelé la communauté internationale à prendre action, avec urgence, pour enquêter sur le camp et cesser la tuerie.


High Resolution Picture

Les pratiquants de San Francisco continuent leur grève de la faim pour protester contre la barbarie inhumaine du camp de concentration de Sujiantun


Pendant la journée, la température est devenue soudainement très froide et il faisait très froid en soirée avec une pluie glaciale de temps à autres. Le pratiquant Charles Li a commencé à manifester le matin. Il a dit « L’existence du camp de concentration caché de Sujiatun, avec un incinérateur à l’intérieur du camp ainsi que le commerce d’organes des pratiquants nous démontre à quel point le parti communiste chinois (PCC) peut aller à l’encontre de l’humanité. C’est totalement inhumain. Tout cela est vraiment monstrueux. Bien sur,
les Neuf Commentaires sur le Parti communiste ont souligné, il y a déjà bien longtemps, que le PCC n’est seulement qu’un spectre pervers.”

High Resolution Picture


Charles a ajouté, « Le camp de concentration caché de Sujiantun n’est qu’un exemple de l’état terroriste du PCC. Après avoir pris le contrôle de toutes les ressources de l’état, sa persécution contre le public en général représente une terreur omniprésente. Une telle terreur peu avoir effacé la conscience des officiers de police et les avoir forcés à servir d’hommes de mains pour les camps de concentration. Une telle terreur a également rendu le public impuissant sous le régime du PCC. »

Après une grève de la faim d’une journée, Charles a dit qu’il se rappelait de son expérience de persécution ainsi que de celles des autres en Chine et il en était très inquiet. Charles a appelé la communauté internationale à immédiatement enquêter sur le camp de concentration caché de Sujiantun et à arrêter les traitements inhumains faits aux pratiquants. Il espère également que les habitants chinois verront clairement la nature du PCC et arrêteront sa tyrannie.

Les pratiquants ont souligné que le personnel du camp de concentration de Sujiantun fera face au même destin que ceux des camps de concentration Nazi. Quand le temps viendra, ils seront rejetés par le monde entier et feront face à des peines judiciaires.

Après que la Grande Époque / the Epoch Times ait publié le projet des grèves de la faim des pratiquants protestant contre la barbarie inhumaine du PCC, certains citoyens de San Francisco ont appelé les pratiquants pour dire qu’ils allaient se joindre à la manifestation. Ce samedi, les pratiquants locaux et les gens croyant en la justice se rassembleront dans le "Golden Corner Park" du quartier chinois pour protester contre les atrocités du PCC.


Traduit de l’anglais au Canada le 12 mars 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/11/70711.html
Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/11/122591.html