Le camp de concentration du PCC annihile les pratiquants de Falun Gong

[Site Clartés et Sagesse]

De hauts murs, des fils électriques, des médecins mystérieux, des organes humains s'égouttant de sang et un crématorium laissant échapper une fumée noire...on dirait les scènes d'un film sur un camp de concentration Nazi, n’est-ce pas?

Mais ce n'est pas cela. Ni même une prison de Nazis où les juifs étaient massacrés il y a 60 ans. C'est le camp de concentration secret de Sujiatun dont l’existence a été nouvellement révélée dans la ville de Shenyang, un lieu où les chinois sont abattus. Plus de 6.000 pratiquants de Falun Gong sont détenus là. Des pratiquants de Falun Gong inconstitutionnellement détenus de la province du Liaoning, la province du Jilin, la province du Heilongjiang et du centre de la Chine, sont transférés là-bas. Ce camp de concentration comporte un crématorium et également beaucoup de médecins. Une source d'informations a déclaré que les fonctionnaires du Parti Communistes Chinois (PCC) ordonnent que les organes des détenus soient enlevés et vendus aux établissements médicaux contre un énorme bénéfice. Ils envoient alors les corps des victimes dans le crématorium du camp afin qu’ils soient incinérés pour détruire les preuves.

Cette réalité bouleverse la plupart des gens. Il est difficile d'imaginer que tout ceci se produit dans la Chine moderne. C'est exactement parce que la cruauté du PCC dépasse l'imagination des gens.

Le PCC brutalise les gens avec des méthodes extrêmement cruelles, pourtant il joue les bons flics en public et trompe le monde. Le PCC est non seulement extrêmement mauvais mais ses arrangements sans scrupule et aberrants sont inégalés par les Nazis.

Le camp de concentration de Sujiatun est la dernière preuve de l'annihilation "physique" du Falun Gong par le groupe de Jiang Zemin. C'est également l'acte le plus malveillant du PCC, passant de la persécution visible à la persécution secrète sous la pression croissante de la communauté internationale. Les meneurs, Luo Gan et Liu Jing, se sont souvent rendus dans la ville de Shenyang, qui a probablement beaucoup à voir avec le camp de concentration secret. Sans les ordres des chefs du PCC central, la police locale n’aurait jamais mis un tel service en place. D’après ce que notre source interne a indiqué, c'est un crime organisé systématique Il inclut un crématorium, des médecins volontaires et des ventes prévues d'organes; les renseignements impliquent à la fois le Ministère de la Sécurité Publique et le Ministère de la Santé. Cette entreprise systématique combine le génocide contre le Falun Gong et les ventes d’organes humains, qui est un crime prévu et exécuté et qui est commis par le PCC agissant comme une Mafia.

Au cours de la réunion annuelle du Congrès et du Politburo National du Peuple, le PCC chante fort son "rythme principal" d'"établir une société harmonieuse." La révélation de l'existence du camp de concentration de Sujiatun dévoile assurément la violence horrible cachée sous le masque "de société harmonieuse" du régime Communiste.

C'est une activité criminelle inimaginable et une cruauté inimaginable. Dans l'histoire du pouvoir du PCC, les gens ont enduré trop de choses inimaginables. Ce n’est qu’en réfléchissant sur les faits que les gens finissent par réaliser que tous ces désastres incroyables se sont produits une fois. L'histoire se répète. Aujourd'hui, le PCC a, encore une fois, bouleversé le monde avec sa persécution du Falun Gong; pourtant, cela se produit réellement, parce que la nature mauvaise du PCC n'a jamais changé.

Le camp de concentration secret du PCC constitue un crime contre l'humanité entière. Si nous n'identifions pas le PCC pour ce qu'il est et ne désintégrons pas complètement le PCC, une telle persécution mauvaise se répétera.


Traduit de l’Anglais le 12 mars 2006.

Glossaire : http://ww.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version Anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70733.html
Version Chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/10/122487.html