La Thaïlande : Les pratiquants de Falun Gong protestent fortement les actes de tuerie barbare du PCC (photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Après la dénonciation choc d'un camp de concentration secret à Sujiatun établi par le régime communiste chinois, dans le but d’assassiner les pratiquants de Falun Gong, les gens de tous les milieux sociaux, à l’intérieur et à l’extérieur de la Chine, ont été choqués. Les pratiquants de Falun Gong en Thaïlande ont organisé une protestation devant l'ambassade chinoise le 12 mars 2006, pour dénoncer fortement le massacre barbare du Parti communiste chinois (PCC) et pour inviter la communauté internationale à aider à arrêter immédiatement ce crime inhumain.



Les pratiquants de Falun Gong de la Thaïlande protestent fortement contre les atrocités commises par le PCC dans le camp de concentration de Sujiatun

 



Le camp de concentration de Sujiatun du PCC, dans la ville du Shenyang, détiendrait illégalement quelques 6.000 pratiquants de Falun Gong. Un nombre exceptionnel élevé de médecins travaillent à l'intérieur du camp et le camp a aussi son propre four crématoire. Ils prélèvent les organes des pratiquants du Falun Gong, pour les vendre, après les avoir torturé à mort. S’en suivrait l’incinération de leur corps pour détruire la preuve.

 

Les pratiquants de Falun Gong de la Thaïlande ont exprimé que le massacre secret des pratiquants de Falun Gong par le PCC est intolérable et impardonnable par la loi du ciel. Toutes les personnes avec un sens de justice et de conscience devraient le condamner et ensemble, mettre fin aux atrocités barbares du PCC.

 



Traduit de l’anglais au Canada le 14 mars
2006

 

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/13/70770.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/13/122708.html