L’association coréenne de Falun Dafa demande une enquête minutieuse sur le camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Corée

Un nombre important de pratiquants de Falun Gong est détenu dans le camp de concentration secret de Sujiatun, ville de Shenyang. Il y a un four crématoire et des docteurs sur place qui vivent dans le camp. Les organes humains sont prélevés chez les pratiquants et vendus au marché noir. Pour aider à arrêter ces atrocités, le matin du 10 mars 2006, l’association coréenne de Falun Dafa a tenu une conférence de presse en face de l’ambassade chinoise à Séoul, pour condamner le génocide et appeler la communauté internationale à enquêter et sauver les pratiquants.

 


Le directeur adjoint de l’association coréenne de Falun Dafa lisant une déclaration condamnant sévèrement le génocide et appelant la communauté internationale à enquêter.

 


Les pratiquants tiennent une conférence de presse en face de l’ambassade de Chine

 

Un journaliste a rendu public le fait que des milliers de pratiquants de Falun Gong sont détenus dans le camp de concentration secret de Sujiatun, district de Shenyang, Chine. Il y a un four crématoire dans le camp. De nombreux docteurs vivent sur place. Personne n’est jamais sorti du camp. Les organes internes des pratiquants sont retirés pour être vendus de façon illégale au marché noir et leurs corps sont incinérés pour détruire les preuves. Les pratiquant des autres régions des trois provinces du Nord-Est sont transférés dans ce camp. La situation est urgente.

Le directeur adjoint de l’association coréenne de Falun Dafa a lu une déclaration condamnant sévèrement le génocide et a appelé la communauté internationale à porter attention et à enquêter sur les faits liés à cette persécution.

Depuis la parution des Neufs commentaires sur le parti communiste, près de neuf millions de chinois ont affiché une déclaration de renonciation au PCC. En addition au fait qu’encore plus de gens quittent le PCC et que les faits sur la persécution sont révélés, de plus en plus de gens de conscience vont se lever pour exposer le PCC et aider à arrêter ses atrocités.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 15 mars 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

 

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/14/70774.html
 

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/12/122617.html