San Francisco : Les gens de tous les regroupements sociaux condamnent les atrocités du PCC, font appel à une aide urgente

[Site Clartés et Sagesse]

Le régime communiste chinois a construit un camp de concentration secret à Sujiatun dans la ville de Shenyang où au moins 6,000 pratiquants du Falun Gong ont été enfermés. Leurs organes sont prélevés et vendus à profit, et leurs dépouilles sont incinérés pour détruire les preuves. La nouvelle a scandalisé tous ceux qui l’ont entendue. A midi, le 11 mars 2006, des gens de différents regroupements sociaux de San Francisco se sont rendus au « Garden Corner » dans le Chinatown pour manifester contre le génocide de style Nazi et pour demander une aide urgente pour les pratiquants du Falun Gong qui souffrent de la persécution en Chine.

 

High Resolution Picture
Condamnation des camps de concentration qui assassinent les pratiquants du Falun Gong

High Resolution Picture
Appel à tous les peuples du monde entier pour arrêter les atrocités

 

High Resolution Picture
Pratiquants du Falun Gong présentent les exercices

High Resolution Picture
Les pratiquants du Falun Gong organisent une grève de la faim en signe de protestation

 

High Resolution Picture
Les citoyens apprennent la vérité

High Resolution Picture
Les citoyens apprennent la vérité

 

High Resolution Picture
Clarifier la vérité

 

Les coordonnateurs du rallye ont décrit leurs sentiments comme étant sérieux et peinés. Wu Junxiang a exprimé qu’il a entendu que des personnes à Taiwan organisent des voyages en Chine pour recevoir des transplantations d’organes. La transplantation demande que les organes transplantés soient sains et vivants. Le groupe sanguin et les autres conditions doivent être compatibles. Il s’est souvent demandé d’où provenaient autant d’organes bons pour les implants et sains.

 

High Resolution Picture
Le pratiquant de Falun Gong Wu Junxiang fait un discours

 

Wu a dit que maintenant il sait d’où proviennent les organes. Le PCC persécute les pratiquants pour leur croyance, les torture et les tue et va tellement loin qu’il leur enlève leurs organes pour faire du profit. Il a demandé à chacun, si une de ces victimes étaient un parent, que penserait-il de tout cela ? Il a exprimé sa croyance que toutes les atrocités commises par le PCC seraient bientôt exposées au public. Il a demandé à ceux qui appuient le PPC s’ils sont prêts à faire face à cette effroyable vérité.

Ne permettez pas que le fascisme Nazi se réactive en Chine

 

High Resolution Picture
Madame Li Hanwen, directrice de la filiale de Silicone Valley de l’Alliance mondiale pour la démocratie et la Paix

 

Madame Li Hanwen, directrice de la filiale de Silicone Valley de l’Alliance Mondiale pour la Démocratie et la Paix a dit qu’elle a entendu parler de ces inhumaines et épouvantables nouvelles, il y a deux jours, et elle n’osait pas y croire. « Comment une si horrible et inhumaine chose peut-elle arriver au 21e siècle. » C’est franchement diabolique, le travail du diable. Ce genre de choses enrage les pays et les peuples démocratiques. « Elle a appelé la communauté internationale à prendre ces incidents sérieusement et de ne pas permettre que les horreurs de l’holocauste Nazi se répètent en Chine.

Nous devons arrêter les actes terroristes dans les camps de concentration.

 


Roger Canfield, Expert des problèmes de la Chine, enquêteur et écrivain

 

Expert des problèmes de la Chine, enquêteur et écrivain, Roger Canfield a exprimé qu’il était honoré de participer au rallye qui s’oppose aux actes diaboliques du PCC. Il a dit que les camps de concentration sont une forme de terrorisme qui à la longue devraient avoir été éliminés, mais le PCC les emploie encore aujourd’hui. Il a exprimé que nous devons éliminer la violence et les mises à mort immédiatement.

 

Les atrocités inhumaines sont intolérables et impardonnables selon la loi du Ciel.

 

High Resolution Picture
La pratiquante du Falun Gong Zhang Hong participe à la grève de la faim en signe de protestation
.

 

Zhang Hong, pratiquante du Falun Gong, de la région de la Baie a démarré une grève de la faim la journée de l’événement. Elle a dit : « Comme pratiquante du Falun Gong, je dois me tenir debout pour dénoncer au monde les crimes inhumains et atroces du PCC. Il persécute ces bonnes personnes qui cultivent Vérité – Compassion – Tolérance. »

Zhang Hong a continué en disant que le frère d’un ingénieur en informatique de la région de la Baie, Hu Zhiming, a été arrêté par un agent de la Sécurité Nationale de Beijing et qu’il a disparu depuis. On se sait pas ce qu’il est advenu de lui. Son frère de la région de la Baie, Zu Zhihua, a été appelé pour secourir son frère. La grève de la faim est une protestation pour appeler les gens de cœur d’autour du monde de porter attention et d’arrêter le génocide en Chine, et en même temps d’exhorter le PCC de relâcher immédiatement les pratiquants du Falun Gong.

Reconnaître la nature sanguinaire du PCC et se séparer de lui.

Le pratiquant local Cheng Minghua a relaté plusieurs faits vérifiés et enquêtés qui confirme que le PCC a torturé et tué les pratiquants du Falun Gong et retiré leurs organes pour en tirer du profit. Plusieurs personnes ne peuvent pas croire l’effroyable vérité de ces événements du camp de concentration de Sujiatun, pensant que de pareilles atrocités ne peuvent plus arriver aujourd’hui. Mais la vérité est là, Jiang Zemin a ordonné en 1999 que le fait de battre un pratiquant du Falun Gong à mort serait considéré comme un suicide, et a ordonné à ses subordonnés « d’incinérer leur corps directement. » Elle espère que tout le monde lira les Neuf Commentaire du Parti Communiste et en apprendra plus sur sa nature sanguinaire et meurtrière.

Un représentant du Centre de Service de la Californie du Nord pour Démissionner du PCC, Ma Zhiyou a expliqué qu’environ 9 millions de personnes ont quitté le PCC et ses organisations affiliées. Plus le PCC est malfaisant, plus il est facile pour le monde de voir clairement sa nature, et de plus en plus de personnes vont le reconnaître et s’en séparer.

La bataille désespérée du PCC avant sa défaite

Le représentant pour le Comité mondial de Secours aux pratiquants du Falun Gong Persécutés, Zhan Qing, a dit que dans les sept dernières années, les pratiquants du Falun Gong ont pacifiquement demandé la fin de la persécution. Aujourd’hui, les persécutions haineuses et inhumaines des pratiquants du Falun Gong par le PCC sont de plus en plus exposées à la communauté internationale, montrant que le PCC a vu sa condamnation et livre une ultime combat.

Zhan Qing mentionne que nous n’avons aucune idée si d’autres endroits en Chine ont aussi ce genre de camp de concentration. Les criminels de guerre des camps de concentration de la deuxième guerre mondiale ont été amenés devant la justice et tenus responsable de leurs crimes. Leur disgrâce sera toujours inscrite dans l’histoire. La droiture en fin de compte prévaudra, aussi nous sollicitons ceux qui travaillent encore pour le PCC, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur de la Chine, d’être suffisamment brave pour dire la vérité et arrêter ces atrocités de se perpétuer.


Traduit au Canada le 16 mars 2006 de :

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/15/70819.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/13/122696.html