Chicago : Les pratiquants se rassemblent devant le consulat chinois et manifestent contre le camp de la mort du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de  Chicago

À midi le 15 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong de Chicago ont tenu une conférence de presse devant le consulat chinois pour exposer les actions perverses commises par le PCC en établissant un camp de concentration secret pour massacrer les pratiquants,prélever des organes humains afin d’en tirer profit, et incinérer leurs dépouilles pour détruire toutes les preuves.


High Resolution PictureHigh Resolution Picture
Les pratiquants manifestent devant le consulat chinois  

High Resolution Picture
Un pratiquant donne son discours

High Resolution Picture
Mme Tianxiao Zhang participe à la conférence de presse avec son enfant


Les pratiquants se sont réunis devant le consulat. Certains d'entre eux sont venus de banlieues situées à plus d’une heure de voiture pour se joindre à la manifestation. Le climat a changé soudainement passant du doux au froid. À midi, la température était aux alentours de -4C bien qu'il faisait soleil. Les pratiquants n’ont aucunement craint le froid, mais ils tenaient une banderole en signe de protestation avec la citation en anglais et en chinois, « Dans le camp de concentration chinois pour le Falun Gong du Parti communiste les pratiquants sont tués pour leurs organes »

À la conférence de presse, un pratiquant a lu les nouvelles en anglais et en chinois qu'une personne bien informée du PCC avait dévoilé, à savoir que le régime communiste chinois a établi un camp de concentration secret à Sujiatun dans la ville de Shenyang, où au moins 6 000 pratiquants de Falun Gong sont enfermés. Leurs organes vitaux sont récoltés et vendus pour en tirer profit et leurs corps assassinés sont incinérés afin de détruire toutes les preuves. Présentement, les pratiquants emprisonnés au camp de travail de Masanjia et à la prison de Dabei sont transférés à Sujiatun. Les pratiquants des trois provinces du Nord-Est et autres régions y sont également transférés.

Un pratiquant porte-parole s’est adressé à voix haute au consulat de l’autre côté de la rue, «Nous espérons que les fonctionnaires du consulat sauront faire la différence entre le bien et le mal selon leur conscience. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rencontrer n’importe quand, n’importe où»

La pratiquante Mme Tianxiao Zhang a participé à la conférence avec son jeune enfant et a parlé de la persécution par le PCC de sa soeur Zhang Yunhe et de l’époux de Yunhe, Chu Songtao. Yunhe a été arrêtée et personne ne sait où elle est depuis plus de quatre ans. Songtao a été torturé à mort. Mme Zhang a fait appel au gens pour qu’ils reconnaissent la nature perverse du PCC et se lèvent pour aider à mettre fin à ces crimes.

M. Xu, qui a conduit pendant plus d'une heure pour se rendre au consulat a dit, «Je ne peux me calmer longtemps en raison de la persécution misérable qui se passe en Chine. Le week-end passé, lorsque nous avons organisé une manifestation contre les atrocités du PCC à Sujiatun, bien des passants qui connaissaient les faits ont exprimé leur désir de se joindre à nous contre la barbarie du PCC. Face au consulat, j’aimerais dire aux fonctionnaires et au personnel de se retirer du PCC et d’être libres.»  

À la fin, les pratiquants ont crié ensemble en direction du consulat, «Le Falun Dafa est grand!» « Cessez la persécution contre le Falun Gong »  « Veuillez traduire en justice, Jiang Zemin Zhou Yongkang et Liu Jing. » Leurs fortes voix démontraient leur détermination à poursuivre en justice ces voyous.


Traduit de l'anglais au Canada : le 17 mars 2006


Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/16/122985.html

Version anglaise disponible : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/17/70889.html