New York : Les pratiquants de Falun Gong condamnent fortement les crimes de génocide dans le camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

Durant l’après-midi du 11 mars 2006, près de 200 pratiquants de Falun Gong de la région métropolitaine de New York et d’autres supporters se sont rassemblés en face du consulat chinois. Ils ont fortement condamné les crimes barbares du régime communiste chinois qui ont bâti un camp de concentration de type Nazi à Sujiatun dans lequel ils détiennent et tuent secrètement et illégalement les pratiquants de Falun Gong, enlèvent leurs organes internes pour le profit et incinèrent leurs corps pour éliminer la preuve de leurs crimes.

 

High Resolution Picture

High Resolution Picture

Les pratiquants de Falun Gong de la région métropolitaine de New York manifestent en face du consulat chinois

 

Dénoncer les atrocités du PCC et faire appel pour venir en aide aux membres des familles qui sont portés disparus à cause de la persécution

Le pratiquant de Falun Gong Dr. Huang Wanqing a dénoncé les crimes barbares du PCC au rassemblement et il a demandé de l’aide afin de secourir son jeune frère Huang Xiong qui est porté disparu depuis trois ans. Huang Xiong a commencé à pratiquer le Falun Gong en 1996. Après que le PCC ait commencé la persécution en 1999, Huang Xiong a été illégalement condamné aux camps de travaux forcés pour avoir persisté dans sa pratique du Falun Gong et plus tard il est devenu sans abri pour éviter la persécution. La police l’a cherché partout et a essayé de l’arrêter. Son dernier appel téléphonique était avec le Dr. Huang Wanqing, en avril 2003, de Shanghai. Il a disparu le 19 avril et on ignore où il se trouve depuis. Les proches de Huang Xiong aux États-Unis et en Chine l’ont cherché et sont très inquiets pour sa sécurité. Un officier de la police de Shanghai a dit à une occasion qu’il connaissait la situation de Huang Xiong mais qu’il ne pouvait pas en parler aux autres.

 

High Resolution Picture
Huang Wanqing lance un appel pour secourir son jeune frère qui est porté disparu depuis des années

 


Dr. Huang Wanqing, rempli de tristesse et d’indignation, a dit qu’il n’avait eu aucune nouvelle de son frère Huang Xion durant les trois dernières années et qu’il était très inquiet pour lui en apprenant les crimes d’un camp de concentration secret à Sujiatun. Là-bas,
les pratiquants de Falun Gong sont illégalement détenus et tués et leurs organes internes sont enlevés pour le profit par les médecins qui y travaillent. Il a lancé un appel aux gens de tous les horizons pour qu’ils fassent immédiatement quelque chose pour arrêter les atrocités du PCC qui tue les gens pour éliminer la preuve de ses crimes avant de son effondrement total.

 

High Resolution Picture
Hu Zhihua fait appel aux gens de tous les horizons pour qu’ils montrent leur inquiétude quant à la situation de son frère Hu Zhiming

 

Le pratiquant de Falun Gong Hu Zhihua a aussi fait appel aux gens de tous les horizons pour qu’ils montrent leur inquiétude quant à la situation de son frère, Hu Zhiming. En 1998, Hu Zhiming a été promu directeur adjoint du département informatique de l’Équipement d’Entraînement Militaire de l’Armée de l’Air. Il avait le rang militaire de chef d’escadron. Il a reçu plusieurs prix. En 1999, la persécution du Falun Gong dans les rangs militaires a commencé. Hu Zhiming a quitté la maison et il a commencé à vivre sans abri afin d’éviter la persécution. En octobre 2001, la famille a été informée que Hu Zhiming avait été condamné à quatre ans de prison. Peu de temps après avoir été libéré de prison en septembre 2005, il a encore une fois été arrêté par la police de Pékin et les officiers de la sécurité nationale, qui ont aussi pillé sa maison. Il est porté disparu depuis lors et sa situation est inconnue.

Hu Zhihua a dit que le PCC est extrêmement maléfique. Les atrocités et la terreur du camp de concentration à Sujiatun le rendent très inquiet sur la sécurité de son jeune frère mais ceci n’est que le dernier souffle du PCC avant sa mort. Il a fait appel à tous les gens de droiture pour qu’ils se regroupent ensemble afin d’exposer les atrocités du PCC et le désintégrer aussitôt que possible.

Appel à la communauté internationale pour qu’elle porte une attention particulière et mette fin au massacre des pratiquants de Falun Gong par le PCC, massacre ayant pour but d’éliminer ses crimes

Le représentant du Comité Global pour secourir les pratiquants de Falun Gong M. Zhu Hanru a fait un discours et il a signalé que les atrocités du camp de concentration secret à Sujiatun sont une extension de la politique d’État terroriste du régime de Jiang contre les innocents pratiquants de Falun Gong, qui a été établie au premier stade de la persécution : « Diffamez leur réputation, ruinez-les financièrement et détruisez-les physiquement. » C’est la politique du PCC pour commettre secrètement un génocide et détruire les preuves avant sa mort. Durant le processus, ces pratiquants de Falun Gong ont aussi pu être utilisés pour différentes expériences et après que leurs organes internes aient été prélevés, ils étaient incinérés. Nous faisons appel à la communauté internationale pour qu’elle porte une attention particulière et arrête la tuerie barbare du PCC.

Le pratiquant de Falun Gong Yi Rong a déclaré que les pratiquants de Falun Gong à l’étranger ont exposé les atrocités scandaleuses auprès de différentes couches sociales et ils ont fait appel à la communauté internationale pour qu’elle mène une enquête immédiatement. Ils ont aussi fait appel à tous les gens de bon cœur pour qu’ils montrent leur inquiétude et fournissent des informations.

Un représentant de l’Organisation Mondiale pour Enquêter sur la Persécution du Falun Gong (WOIPFG), Liang Yufeng, a déclaré que WOIPFG a publié une annonce le 10 mars indiquant leur intention de mener une enquête en profondeur sur tous les suspects qui ont participé au massacre des pratiquants de Falun Gong au camp de concentration Sujiatun. Tous les malfaiteurs qui participent aux crimes dans le camp de concentration Sujiatun « seront assurément traduits en justice. » L’organisation mènera cette enquête, peu importe combien de temps cela prendra, peu importe où nous devrons chercher, jusqu’à la conclusion.

Les actions inhumaines accélèrent la mort du PCC

Un représentant du Service Global pour Renoncer au PCC, M. Li Dayong, a dit que la tuerie barbare de pratiquants de Falun Gong au camp de concentration Sujiatun du PCC ne fait qu’accélérer sa mort. De plus en plus de gens ont vu la nature inhumaine et maléfique du PCC et la vague de renoncement au PCC devient de plus en plus haute. Plus de 6000 pratiquants de Falun Gong sont illégalement détenus et torturés dans le camp de concentration secret de Sujiatun à Shenyang. Ce fait seul est assez pour permettre aux gens du monde de voir plus clairement la nature maléfique du PCC. Nous faisons appel à plus de gens pour qu’ils se séparent du contrôle du PCC dès que possible et que nous travaillions ensemble pour arrêter le mal.

Certaines personnes de communautés qui aiment la liberté et la démocratie ont aussi fait des discours au rassemblement, exprimant leur choc envers les crimes cruels du PCC. Ils ont aussi exprimé que ceci est une indication de la mort imminente du PCC.


Traduit de l’anglais au Canada le 18 mars 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70741.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/12/122688.html