Kaohsiung, Taiwan : Des gens de plusieurs regroupements sociaux condamnent les atrocités du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par Sun Dewen

À 14 h, le 12 mars 2006, des gens ayant un sens de la justice ont tenu un conférence de presse devant la porte principale de l’école de Wufu Middle dans la ville de Kaohsiung, condamnant la construction par le PCC d’un camp de concentration secret à Sujiatun où les pratiquants du Falun Gong sont enfermés, torturés, tués et leurs organes volés sont vendus dans un but lucratif. Les gens de tous les regroupements sociaux condamnent fortement les atrocités terroristes de style Nazi du PCC.

 


Zheng Qimei, le porte-parole de l’association taiwanaise du Falun Dafa district sud donne une entrevue au grand réseau de média.


Le professeur Chen Zhengzong de l’Institut Médical de Kaohsiung condamne les atrocités terroristes du PCC.

 

L’Association taïwanaise du Falun Dafa a informé les médias que le PCC a érigé un camp de concentration secret de style Nazi à Sujiatun, dans la ville de Shenyang où plus de 6,000 pratiquants de Falun Gong sont enfermés. La prison secrète a un four crématoire et un grand nombre de médecins sur le site. Il est rapporté qu’aucun détenu en est sorti vivant. Les organes internes des pratiquants sont prélevés pour le commerce et leurs dépouilles sont incinérées pour détruire les preuves.

Il y a avait plusieurs panneaux d’affiches avec les mots : « SOS Secours urgent pour les pratiquants du Falun Gong qui sont persécutés» et une grande banderole portant des mots condamnant le PCC pour ces crimes haineux. Plusieurs personnes se sont arrêtées pour regarder et se sont sentis indignés.

 


Docteur Su Suhuan, porte-parole du groupe du District Sud fait un discours pour exprimer son support à la droiture et condamner les atrocités du PCC.


Une nonne a porté une affiche : SOS, Secours urgent pour les pratiquants du Falun Gong et demander au monde d’arrêter les atrocités meurtrières du PCC.

 

Docteur Su Suhuan, porte-parole du Groupe du District du Sud, a accentué à plusieurs reprises durant son discours qu’il est difficile d’imaginer que de telles atrocités sont commises par un « gouvernement ». Seulement une dictature immorale peut employer de tels moyens insidieux et dégradants pour persécuter un groupe de personnes comme les pratiquants du Falun Gong qui ont une morale noble.

 

Panneaux d’affiches portant des messages de secours urgent pour toucher le cœur des gens.

Les médias interview la pédiatre Nie Shuwen

 

La pédiatre Nie Shuwen d’un hôpital de renommée dans une ville de la Chine condamne le PCC pour ses atrocités inhumaines, pour lesquelles, elle ressent encore plus d’outrages et de dégradation que n’importe quelle autre persécution qu’elle a connu d’un mouvement politique en Chine. Le PCC s’ est emparé du pouvoir par les mensonges, les déceptions et les massacres. Mais elle n’avait jamais entendu parler d’une atrocité semblable comme vendre les organes des victimes mortes pour le bénéfice avant de les incinérer. Cela démontre que le PCC en est à ses ultimes efforts avant la désintégration.

Monsieur Zhang Fuzhang, représentant de la Grande Alliance pour Démissionner du PCC du District Sud, a dit qu’avec les récentes atrocités fanatiques découvertes à « Sujiatun » dans la ville de Sheyang, que le PCC est rendu près de la fin et peut s’effondrer en tout temps. Il a solennellement appelé à la conscience des peuples de la terre pour avancer ensemble afin d’arrêter les actes barbares du PCC.

 


Les gens arrêtent pour prendre des documents démasquant le PCC.

 

Tout le monde présent à la conférence de presse avait le cœur lourd en voyant la brutalité du PCC. Plusieurs personnes avaient noué un ruban bleu à leur bras en symbole de liberté, des droits humains et de l’espoir. Ils espèrent que les pratiquants du Falun Gong enfermés à Sujiatun seront secourus et que le PCC pourri sera désintégré bientôt.


Traduit au Canada le 18 mars 2006

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/13/122739.html

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/17/70888.html