New York : Les pratiquants invitent les Nations Unies à enquêter immédiatement sur le camp de concentration de Sujiatun (photos)

[Site Clartés et Sagesse]


(Le rapport de Cai Ju, correspondant de Minghui) À midi le 13 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong à New York se sont rassemblés devant le bâtiment des Nations Unies à Manhattan et ont organisé une conférence de presse pour inviter les Nations Unies à enquêter immédiatement le camp de concentration secret du Parti communiste chinois (PCC) à Sujiatun.

 

High Resolution PictureHigh Resolution Picture

 

Un porte-parole du centre des informations de Falun Dafa a donné un discours invitant la communauté internationale, les Nations Unies, toutes les organisations et les individus au bon cœur à prêter attention à l’un des régimes les plus barbares dans l'histoire humaine. Le régime communiste chinois a établi un camp de concentration secret à Sujiatun, dans la ville du Shenyang, où au moins 6.000 pratiquants de Falun Gong sont enfermés. Leurs organes internes sont prélevés et vendus pour le commerce et leurs corps assassinés sont incinérés pour détruire toute preuve. L'atrocité est trop horrible pour être exprimée en language humain. La communauté internationale et l'ONU doivent se lever debout pour arrêter ces atrocités et amener les coupables en justice.

Un pratiquant a dit: « Faisant face à la persécution brutale, les pratiquants de Falun Gong défendent leur croyance avec leur vie et leur sang. Ils sauvegardent la dignité de l'humanité et démontrent la vraie signification de la vie. C'est l'espoir de toute l'humanité et du monde entier. La communauté internationale doit arrêter ce massacre et amener le PCC en justice. »

Pendant la conférence de presse, il y avait beaucoup de passants qui ont accepté les documents de clarification de la vérité et les rapports spéciaux sur le camp de concentration de Sujiatun.

Après la conférence de presse, les pratiquants ont livré des informations du camp de concentration de Sujiatun au bureau du rapporteur spécial de la Commission des Nations Unies sur les droits de l'homme. Ils ont recommandé les fonctionnaires des droits de l'homme de l'ONU d’enquêter sur le camp de concentration de Sujiatun et de sauver les pratiquants qui y sont emprisonnés.



Traduit de l’anglais au Canada le 18 mars 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/17/70891.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/16/123012.html