Canberra, Australie : Des pratiquants tiennent une conférence de presse pour dévoiler le camp de concentration de Sujiatun et manifester contre ses atrocités (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 15 mars, les pratiquants de Canberra ont tenu une conférence de presse en face de l’ambassade chinoise pour attirer l’attention sur le camp de concentration secret de Sujiatun.

 

High Resolution Picture
Les pratiquants de Canberra manifestent contre les atrocités du régime communiste chinois.

 


Récemment, un informateur a révélé des renseignements sur le camp de concentration secret de Sujiatun, qui a détenu au moins 6000 pratiquants. Ils sont tués dans ce camp et les autorités du camp retirent leurs organes et incinèrent leurs corps.

 

Le pratiquant de Sydney, Geoff Gregory, a lu une déclaration de l’association australienne de Falun Dafa. La déclaration compare ces atrocités avec le génocide des juifs à Auschwitz et appel le gouvernement australien et les gens de toutes les classes sociales à enquêter sur ces terribles atrocités.

 

High Resolution Picture
Le pratiquant Geof Gregory lit une déclaration de l’association australienne de Falun Dafa.

 


Le Dr Liu lit une annonce de l’Organisation mondiale d’enquête sur la persécution du Falun Gong.

 

Dr Liu, un représentant de l’Organisation mondiale d’enquête sur la persécution du Falun Gong (WOIPFG) a lu un avis d’enquête. L’annonce demande avec insistance aux personnes possédant des informations d’aller de l’avant et de fournir les noms de toutes les institutions et de tous les individus impliqués. Le WOIPFG a souligné que l’organisation avait démarré une enquête minutieuse sur le camp de concentration et qu’elle poursuivra tous les individus ayant planifié et exécuté les ordres pour concevoir ce camp de concentration; les individus provenant du système politique et légal, les officiers de police impliqués lors des arrestations, des transferts et des meurtres des pratiquants; l’équipe médicale impliquée dans les retraits d’organes et les ventes des organes des pratiquants, les individus impliqués dans l’incinération des corps des pratiquants et tout autre personnel du camp.

 

La pratiquante de Canberra, Mme Liu a dit : « Le régime communiste chinois tue arbitrairement les pratiquants détenus dans le camp de concentration secret de Sujiatun. De plus, le régime retire les organes des pratiquants dans un but lucratif et incinère leurs corps pour détruire les preuves. Ces atrocités sont inhumaines et sans précédent. »

 

Tous les participants de la conférence de presse ont appelé les Chinois de bons cœurs et la communauté internationale à aider à mettre fin à ce génocide en cours sur des pratiquants de Falun Gong innocents.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 19 mars 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearw isdom.net/emh/articles/2006/3/18/70933.html
Version chinoise disponible à :
http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/17/123067.html