Calgary, Canada : Les pratiquants en grève de la faim protestent contre les crimes outrageux au camp de concentration de Sujiatun (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]

Le 10 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong à Calgary, Canada, ont fait une grève de la faim en face du consulat chinois pour protester contre les atrocités du PCC qui tue les pratiquants de Falun Gong au camp de concentration Sujiatun dans la ville de Shenyang. Les pratiquants ont aussi fait une veillée à la chandelle pour faire le deuil des pratiquants qui sont morts des suites de la persécution. Ils ont fait appel au gouvernement canadien et au peuple pour une attention particulière et une aide afin d’arrêter le génocide qui se produit en Chine.

 

 

Des conducteurs dans des véhicules qui passaient ont klaxonné pour montrer leur soutien ou ils ralentissaient pour savoir ce qui se produit en Chine. Les passants se sont aussi arrêtés pour regarder ce qui se produisait. Des étudiants d’école secondaire en chemin vers la maison ont passé par le site de notre activité et ils ont appris la tragédie ayant cours en Chine. Certains d’entre eux ont demandé sincèrement s’ils pouvaient donner de l’argent pour aider. Un autre jeune homme a arrêté pour demander ce qu’il pouvait faire pour les pratiquants de Falun Gong.

Les pratiquants ont exprimé qu’ils ne ramassaient pas de donations mais espéraient seulement que les gens puissent aider à propager la vérité à plus de gens qui ont été trompés par les mensonges du PCC ou à écrire aux membres du parlement pour demander leur aide afin d’arrêter la persécution brutale aussitôt que possible.

Une femme du Tibet s’est attardée autour des bannières pendant un long moment et finalement elle a dit aux pratiquants de Falun Gong : « Vous avez très bien fait et nous les Tibétains nous vous admirons. Vous êtes le seul groupe de Chinois d’outre-mer qui ose dire non au PCC et vous avez tenu le coup pendant si longtemps. Vous aurez définitivement du succès! »

Depuis que le PCC a commencé la persécution du Falun Gong le 20 juillet 1999, les pratiquants de Falun Gong ont clarifié la vérité pacifiquement depuis presque sept ans et de plus en plus de gens ont appris sur la nature maléfique du PCC et exprimé leur soutien au Falun Gong.


Traduit au Canada le 17 mars 2006 de :

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/15/70823.html

Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/14/122797.html