Les pratiquants de Falun Gong de Hong Kong protestent fortement contre les atrocités terroristes du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Gong de Hong Kong

Lorsque les nouvelles effroyables de camp de concentration de Sujiatun, construit secrètement par le PCC pour éradiquer les pratiquants de Falun Gong, ont été révélées, les gens de tous milieux en Chine et en dehors ont été choqués et ébranlés. Un groupe de pratiquants de Falun Gong de Hong Kong est allé devant la porte du bureau de liaison chinois le 10 mars 2006 pour protester fortement contre les pratiques barbares du PCC qui tue les pratiquants de Falun Gong pour prélever leurs organes internes et les vendre. Ils on appellé la communauté internationale à mener une enquête indépendante et à empêcher le PCC de tuer et de persécuter les pratiquants de Falun Gong.


Stephen Gregory l'éditeur du journal anglais Epoch Times parle devant le bureau de liaison chinois de Hong Kong. Des dizaines de pratiquants de Falun Gong protestent pacifiquement sur le trottoir opposé à la porte arrière du bâtiment du bureau de liaison chinois.

Les pratiquants de Hong Kong protestent contre l'atrocité terroriste du PCC
d'avoir construit un camp de concentration pour tuer et incinérer les pratiquants de Falun Gong.


Des dizaines de pratiquants de Falun Gong se sont assis pacifiquement devant le bureau de liaison chinois le 10 mars 2006. A 14h00 les pratiquants ont marché de leur point de protestation jusqu'à la porte du bureau de liaison chinois pour lire une déclaration. Ils ont fait remarquer que la barbarie du PCC en construisant un camp de concentration secret à Sujiatsun pour persécuter les pratiquants de Falun Gong est au delà de l'imagination des gens. Cela indique que le PCC a systématiquement employé une procédure de grande envergure en trois étapes dans sa persécution du Falun Gong-- En les tuant, en prélevant et vendant leurs organes pour le profit, et en les incinérant pour éliminer les preuves. Au 21ème siècle, le PCC utilise les mêmes manières brutales que les nazis ont utilisé contre les juifs pour persécuter les pratiquants de Falun Gong gentils et pacifiques . Cela est si inhumain et barbare. Si de tel crime restent impunis, la civilisation n'existera plus longtemps. Stephen Gregory, un éditeur du journal anglais Epoch Times qui visitait Hong Kong, a dit dans son discours que Sujiatunest un symbole de barbarie. A partir d'aujourd'hui, nous savons clairement que cela est un combat entre civilisation et barbarie.

Les pratiquants de Falun Gong ont appelé la communauté internationale à mener une enquête indépendante sur ce camp de concentration, et à faire cesser les meurtres et la persécution. Ils ont exprimé que la révélation du crématorium, indique que toutes les façons inhumaines que le PCC a utilisées pour persécuter le Falun Gong, seront tot où tard révélées par des sources internes ayant le sens de la justice. Plus la persécution du PCC est frénétique, plus elle attirera l'opposition des gens avec un sens de la justice, et plus cela accélérera sa fin. Zhou Sheng, précédemment faussement accusée par le gouvernement de Hong Kong sous l'ordre du PCC, a exprimé que le PCC est effrayé de voir ses choses sales exposées. Les haut-fonctionnaires du PCC ont tout spécialement peur d'etre poursuivis outre-mer. Beaucoup de gens travaillent dans le système du PCC uniquement comme moyen de survie. Elle pense que ces personnes avec une conscience et du courage fourniront davantage de preuves.

Les pratiquants de Falun Gong ont continué leur grève de la faim de protestation devant le bureau de liaison chinois jusqu'à 9h00 le matin suivant.


Version anglaise : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70742.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/12/70742.html

Retour