San Francisco : Des gens de plusieurs groupements sociaux manifestent contre les atrocités commises à Sujiatun et appuient les millions de Chinois qui ont démissionné du PCC (Photo)

[Site Clartés et Sagesse]

 


Protestant contre les atrocités

 

À midi, le 18 mars 2006, des pratiquants du Falun Gong et des supporters se sont rassemblés au « Garden Corner » dans le Chinatown à San Francisco pour condamner le génocide du PCC au camp de concentration de Sujiatun. Ils ont aussi appuyé les neuf millions de personnes en Chine qui ont démissionné du PCC et de ses organisations affiliées. Les participants ont exprimé leur désir de travailler ensemble pour résister à la violence et mettre fin à la persécution.

 


Condamnant la persécution


Condamnant le camp de concentration du PCC où les organes des pratiquants sont prélevés et vendus dans un but lucratif

 

 

 


Apprenant la vérité


Clarifiant la vérité

 


Les passants manifestent leur inquiétude concernant les faits

 

Le même jour, des pratiquants ont aussi étalé une série de photos au « Garden Corner », dénonçant la persécution brutale du Falun Gong, et en même temps dénonçant les crimes inhumains et outrageants du PCC qui a construit le camp de concentration secret à Sujiatun où environ 6,000 pratiquants du Falun Gong sont enfermés. Les organes internes des pratiquants sont prélevés pendant qu’ils sont encore vivants. Les corps sont incinérés et les organes sont vendus dans un but lucratif.

Environ 200 personnes ont participé au rallye, incluant des pratiquants du Falun Gong du Centre de service de la Californie du Nord pour démissionner du PCC, l’ Alliance mondiale pour la démocratie et la Paix de la division Californie du Nord, l’ Alliance mondiale pour la démocratie et la paix de la division de Silicon et Amnistie Chine et d’autres groupes. Les participants croient que la rapidité avec laquelle les démissions augmentent signifie que le moral du peuple se ravive. Les appels pour s’opposer à la persécution s’étendent à travers la Chine et dans le monde entier. Le PCC a essayé tous les moyens possibles pour couvrir ses énormes crimes, mais les crimes sont démasqués les uns après les autres. Le jour où le PCC fera face à la justice est proche.

 

L’ultime bataille du PCC avant sa fin

 


Wang Feng, pratiquante du Falun Gong

 

Mme Wang Feng, une pratiquante du Falun Gong de la région de la Baie a dit que le PCC devient de plus en plus pervers avant sa fin. Dernièrement, il a constamment envoyé des agents spéciaux pour faire des ravages à l’étranger. Par exemple, Li Yuan pratiquant du Falun Gong a été battu dans sa maison à Atlanta et son ordinateur a été volé. La maison de Ma Youzhi, un pratiquant de la région de la Baie, a été cambriolée deux fois et son ordinateur volé. Les bureaux de La Grande Époque de plusieurs pays ont été cambriolés et endommagés. Il y aussi les récentes révélations du camp de concentration de Sujiatun, Shenyang où sont détenus illégalement des pratiquants du Falun Gong dont les organes internes sont prélevés alors qu’ils sont encore vivants et vendus dans un but lucratif. Leurs corps sont incinérés pour détruire des preuves. Aussi, chacun, s’il-vous-plaît pensez-y, n’est-ce pas l’ultime bataille ?

Le PCC a commis des crimes monstrueux, intolérables et impardonnables par la loi céleste.

 


Lan Shu, commentateur de Son de l’Espoir

 

Lan Shu, commentateur de Son de l’Espoir a signalé que le PCC a commis ces crimes monstrueux, intolérables et impardonnables par la loi céleste. Si ces membres du PCC ont encore une conscience, ne devraient-ils pas renoncer au PCC ?

Chen Mo, président de Amnistie Chine, a exprimé que plus le PCC est pervers maintenant et plus il va à contre-courant, et plus il démontre qu’il est proche de la fin.

Résister conjointement à la violence et mettre fin à la persécution

 


Wang Longwen, président de l’alliance pour la démocratie et la paix, division Californie du Nord
.

 

Luo Caixin, directeur de l’Alliance Mondiale pour la Démocratie et la Paix, division de Silicon félicite dans son discours, les pratiquants du Falun Gong d’aimer la paix et d’être sans peur et de se tenir debout contre la dictature. Il croit que la grande vague de démission du PCC démontre que la Chine a encore de l’espoir. Sans le PCC, les gens ne seront pas persécutés pour leur croyance et leurs opinions. Il semble que le peuple chinois ne sera plus très longtemps sujet à la persécution et que le peuple chinois n’a pas besoin de vivre dans la terreur.

Zeng Hongfu, directeur de l’Alliance Mondiale pour la Démocratie et la Paix, division Silicon, croit que les neuf millions de démissions démontrent que le bon prend le dessus et qu’ il va en fin de compte triompher de la perversité.

Depuis, les révélations des atrocités barbares du camp de concentration de Sujiatun, le 10 mars, une grève de la faim ‘tournante’ est en cours pour protester contre les atrocités crapuleuses, pour solliciter le gouvernement américain et les gouvernements des autres pays de porter attention à la sévérité et à la brutalité de la persécution et de mettre fin immédiatement aux crimes inhumains et meurtriers contre le groupe du Falun Gong.

Grève de la faim ‘tournante’ pour protester contre les atrocités du PCC et appeler la communauté internationale à proposer une aide urgente.

Quelques touristes ont demandé pourquoi il y avait une grève de la faim, et ils ont tout appris sur les atrocités inhumaines du PCC. Ils se sont immédiatement empressés de dire qu’ils communiqueraient avec leur représentant du Congrès de leur localité quand ils retourneraient à la maison pour leur faire connaître ce sujet.

Maria Daly, pratiquante du Falun Gong a exprimé que plus de 80 pratiquants du Falun Gong et leurs supporters de San Francisco vont tenir une grève de la faim tournante de 24 heures dans moins d’une semaine.

Les pratiquants du Falun Gong qui manifeste par une grève de la faim ont exprimé que le PCC persécute le Falun Gong depuis plus de six ans. Un nombre incalculable de pratiquants du Falun Gong ont souffert de la persécution. Il doit exister d’autres camps de concentration comme Sujiatun, et encore plus de pratiquants du Falun Gong y sont enfermés et leurs vies sont continuellement en danger. La vie est précieuse. La brutalité et l’inhumanité du PCC s’est étendu jusqu’au point de devenir hystérique. Dans les six derniers ans, les pratiquants du Falun Gong du monde entier ont résisté pacifiquement à la persécution du PCC. Aujourd’hui nous sommes tellement attristés que nous manifestons contre les atrocités du PCC par le moyen d’une grève de la faim.

Maria a dit que la grève de la faim de 24 heurs va continuer. Elle en appelle aux gens qui ont encore des illusions concernant le PCC de se réveiller rapidement et de démissionner du pervers PCC. Elle a aussi dit que les pratiquants du Falun Gong d’autour du monde vont se rassembler devant la Maison Blanche, le 27 mars, pour organiser une grève de la faim de protestation pour faire appel à la communauté internationale de proposer des secours urgents.

 


Pratiquants du Falun Gong envoyant la pensée droite à Chinatown

 

Traduit au Canada, le 22 mars 2006 de :

Version anglaise : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/21/71028.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/20/123243.html