Autriche : Les pratiquants du Falun Gong de Vienne exposent les atrocités barbares du camp de concentration de Sujiatun

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Dafa d’Autriche

Nous avons été choqués d’entendre parler du camp de concentration de Sujiatun crée par le régime communiste chinois pour persécuter les pratiquants du Falun Gong dans la ville de Shenyang. Plus de 6 000 pratiquants de Falun Gong y sont enfermés. Leurs organes sont prélevés et vendus. Sans informer la famille des pratiquants, les corps sont incinérés à l’intérieur même du camp. A ce jour il semblerait qu’aucun détenu n’a pu sortir vivant du camp et que souvent on peut voir une fumée blanche s’élever du camp.

Le 11 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong d’Autriche ont tenu des activités dans le célèbre centre d’affaire du centre ville de Vienne et sur le site touristique de la Cathédrale Stéphane afin d’exposer les crimes outrageux commis par le PCC, contre les pratiquants du Falun Gong, dans le camp de concentration de Sujiatun.


Les touristes signent des pétitions pour montrer leur soutien au Falun Gong

La simulation des méthodes de tortures utilisées par les agents du PCC par les pratiquants du Falun Gong a beaucoup attiré l’attention des gens. Une banderole avec les mots " le camp de concentration Sujiatun du PCC tue, fait du trafic d’organes humains et incinère les corps " a été déployée. Beaucoup de gens étaient bouleversés à cette nouvelle, jamais ils n'avaient pensé qu'une telle persécution soit possible de nos jours .

Des touristes du monde entier ont signé des pétitions pour soutenir les pratiquants du Falun Gong et pour condamner la persécution du Parti communiste chinois.


Des panneaux d’affichage exposant le camp de concentration de Sujiatun ont attiré l’attention de beaucoup de gens


En mai, le dialogue annuel entre la Commission de l’Union Européenne des Droits de l’Homme des Nations Unies et la Chine aura lieu à Vienne sur le sujet des droits de l’homme. Les pratiquants du Falun Gong continueront à exposer au monde la persécution qui sévit en Chine.


Traduit de l’anglais sur : http://www.clearharmony.net/articles/200603/31961.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/15/70821.html

Retour