Royaume Uni : Révéler le Camp de concentration secret du PCC dans les rues de Londres

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant à Londres

Samedi 11 mars, les pratiquants de Falun Gong du Royaume Uni se sont rendus à Hammersmith à l’ouest de Londres pour faire connaître la méthode de cultivation et de pratique Falun Gong et révéler la brutale persécution contre ceux qui la pratiquent. Ils ont aussi appris aux gens les presque 9 millions de renonciations publiques des rangs du Parti communiste chinois.


Une table d’informations et quelques
affiches pour dénoncer les crimes du PCC


En mars il fait encore très froid à Londres. Les pratiquants ont mis en place une table d’information et des affiches dénonçant la persécution du PCC à l’encontre du Falun Gong devant le centre commercial de la station de métro Hammersmith. Ils ont fait connaître aux passants les inimaginables violations des droits de l’homme contre ceux qui ont choisi d’accorder leur vie aux principes : Authenticité, Compassion, Tolérance. Certains ont signé une pétition condamnant les crimes du PCC..

Une information a été largement distribuée sur la toute récente révélation d’un Camp de concentration secret à Sujiatun, Shenyang, dans la province du Liaoning. Le camp emprisonne illégalement et tue les pratiquants de Falun Gong qui y sont transférés d’autres régions. Les organes humains sont prélevés sur les pratiquants et vendus au marché noir. Les restes des pratiquants sont incinérés pour détruire les preuves.

Les pratiquants ont aussi condamné l’extension de la violence du PCC en dehors de la Chine continentale et l’envoi d’espions pour attaquer le journal Epoch Times. Des employés de ce journal ont été l’objet d’attaques en Amérique, à Hong Kong et au Japon. Les passants ont condamné ces abus et signé la pétition en soutien aux démissionnaires du PCC.


Signer la petition condamnant le PCC Signer la petition condamnant le PCC Parler du Falun Gong avec les passants


Version chinoise : http://www.yuanming.net/articles/200603/50168.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/13/70763.html

Retour