Des gardes révèlent que le PCC a établi des camps de concentration

 

[Site Clartés et Sagesse]

 

 

Je suis un pratiquant de Falun Dafa de la province du Hubei. J'ai été détenu dans le quartier des hommes strictement contrôlé du camp de travail de Shayang le premier semestre de l’an 2001. J'ai souvent entendu des gardes hurler publiquement aux pratiquants de Falun Dafa, si vous continuez à pratiquer, vous serez envoyé dans le désert de la région autonome du Xinjiang Ouïgour pour y survivre ou pour y mourir !

 

Ceci ne se produisait pas seulement dans les quartiers des hommes. Les femmes ont également entendu de telles menaces des gardes : « Vous serez envoyé dans le désert du Xinjiang ! »

 

Pourquoi les gardes disaient-ils des choses pareilles ? Était-ce parce qu’ils avaient déjà reçu des ordres secrets et n’avaient donc aucune crainte de l’utiliser pour menacer les pratiquants ? Selon les détails révélés jusqu'ici, cette période coïncide avec le moment où le camp de concentration de Sujiatun a été établi. C'est peut-être au début de l’an 2001que le PCC a commencé à choisir des endroits pour établir des camps de concentration. Le désert sauvage du nord-ouest est probablement l'un des endroits dans leur plan démoniaque.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 26 mars 2006 de :
http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/26/71223p.html

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/23/123526.html