Norvège : Les pratiquants sont en grève de la faim pour protester contre les atrocités du camp de concentration secret du PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par Yu Chen

L’après-midi du 13 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong de Norvège se sont rendus au centre ville de Bodo pour y faire une grève de la faim de protestation contre les atrocités du PCC qui tue des pratiquants de Falun Gong dans le Camp de concentration secret de Sujiatun. Ils ont déployé des banderoles et distribué des documents expliquant les faits aux passants pour exposer au grand jour les crimes commis dans le camp de concentration. Ils ont aussi collecté des signatures pour appeler à la fin de la persécution. De nombreuses personnes ont signé leurs noms. Une femme âgée a exprimé qu’elle allait aider les pratiquants de Falun Gong a contacter des organisations de droits de l’homme internationales afin qu’ils apprennent la vérité et mettent fin le plus vite possible à la persécution.


Les pratiquants de Falun Gong de Norvège font une grève de la faim dans le centre ville de Bodo Signer pour soutenir la fin de persécution du PCC à l’encontre du Falun Gong

Des norvégiens apprennent la vérité Des norvégiens apprennent la vérité


Version chinoise : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/14/122817.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/15/70822.html

Retour