Du « vol de la moelle osseuse » jusqu’au camp de concentration de Sujiatun

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Le vol de moelle osseuse d’un patient ne se doutant de rien à l’hôpital Fengtian de l’université médicale de Shenyang, aussi appelée l’hôpital des gens No 8 de la ville de Shenyang ou l’hôpital central affilié avec l’université médical de Shenyang, a été publiquement exposé. Selon une source, un patient avec une sérieuse blessure à la jambe, suite à un accident d’automobile, à été emmené à la division des opérations de l’hôpital Fengtian de la ville de Shengyang. Le patient a été sous anesthésie générale durant l’opération. Un docteur d’une autre division a apporté une aiguille spéciale et a prélevé une quantité considérable de moelle osseuse sur le patient et a ensuite quitté la salle d’opération. L’opération a reprit son cours comme à l’habitude. Le vol de la moelle osseuse de ce patient est un secret dévoilé dans cet hôpital!

Cet incident implique un patient ordinaire, mais il révèle également l’insensibilité et la brutalité indescriptible du parti communiste chinois (PCC)! À en juger par la recherche avide du PCC, sa nature sinistre, ceci ne peut être un cas isolé. L’évidence en démontre la preuve.

Le PCC a mis en place un camp de concentration secret du style Nazi, à Sujiatun, où près de 6 000 pratiquants de Falun Gong sont détenus. Après que les pratiquants soient tués et que leurs organes aient été prélevés et vendus lucrativement, leurs corps sont brûlés dans un four crématoire pour détruire les preuves. Une enquête rapportée par l’Organisation Mondiale d’Enquête sur la persécution du Falun Gong (WOIPFG) a été publiée le 15 mars et confirme qu’il y a vraiment un grand « marché » pour les organes humains dans le district de Sujiatun, ville de Shenyang, province du Liaoning. Une opération systématique a été établie et mise en place dans ce camp de la mort, le camp de la mort détient des prisonniers « fournisseurs d’organes », un service bien organisé des types de tissus compatibles et une division d’opération pour le prélèvement d’organes jusqu’à la disposition des corps. Cette entreprise macabre s’étend jusqu’aux hôpitaux, qui sont les clients finaux pour ces organes. Les pratiquants de Falun Gong dont les organes ont été prélevés, ont été arrêtés sans processus légal et ont été complètement isolé de la société. Personne ne sait où ils se trouvent. Leurs corps sont immédiatement incinérés après que leurs organes soient prélevés de façon à ne laisser aucune trace derrière.

 

Les résultats de l’enquête démontrent que le prélèvement d’organes a été fait à vif. Étant donné que la procédure entière est extrêmement cruelle, un pourcentage élevé de docteurs et de professionnels service médical qui ont été impliqué dans ces opérations ont développé plusieurs troubles mentaux, certains les menant au suicide. Il a été révélé que Jiang Zemin et Luo Gan se sont réuni pour établir le camp de concentration de Sujiatun, pour persécuter les pratiquants de Falun Gong. Le bureau de la Sécurité nationale, sous Zeng Qinghong est également impliqué. Des médecins ont fait des expériences et des fonctionnaires de hauts-rangs du PCC ont utilisé les cerveaux des pratiquants comme suppléments nutritifs.

 

Comme mentionné plus haut, le vol de la moelle osseuse s’est produit à l’hôpital de Fengtian de l’université médicale de Shenyang. Les organes des pratiquants de Falun Gong sont vendus dans Sujiatun, ville de Shenyang. Tout cela se produit dans la ville de Shenyang. Il est difficile d’imaginer la nature perverse du PCC en utilisant une pensée humaine. Sachant que le régime du PCC est même capable de tuer les pratiquants, de leur prélever leurs organes et de brûler leurs corps, il est sûrement fort probable qu’il ait pris la moelle osseuse des pratiquants.

Le PCC est tellement impitoyable, il opère sans tenir compte des lois et vole la moelle osseuse d’un citoyen ordinaire, n’est-il pas alors capable d’utiliser la même méthode pour violer les pratiquants de Falun Gong. Étant donné qu’il peut commettre des actes tel la vente d’organes humains et disposer des corps, basé sur la nature perverse du PCC, est-il difficile d’imaginer que les agents du PCC peuvent secrètement voler ou ouvertement retirer de la moelle osseuse des pratiquants de Falun Gong sur une grande étendue et sur une base fréquente? N’y a-t-il pas un plus gros et plus noir secret caché derrière l’incident du vol de la moelle osseuse?

Les dieux ne permettront pas aux pervers de commettre des actes excessivement vicieux. Les actions ou les non-actions des gens aura un impact pour leur futur. Nous espérons que les gens connaissant la vérité exposeront rapidement les détails, car il n’y a pas par coïncidence que les dieux vous laissent connaître les détails. C’est l’espoir des dieux que vous remplissiez votre mission. Nous espérons également que les organisations internationales supportant la justice et tous les gens porteront immédiate attention aux 2000 êtres humains vivants qui sont toujours illégalement détenus au camp de concentration de Sujiatun. Leurs organes peuvent être prélevés et leurs corps brûlés à tout moment !


Traduit de l’anglais au Canada le 26 mars 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

 

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/23/71117.html
 

Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/21/123355.html