Japon : Les pratiquants d’Osaka font une grève de la faim en face du Consulat de Chine pour protester contre les atrocités du PCC

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant du Falun Gong du Japon

De source sûre, il a été révélé récemment que le régime communiste chinois a construit un camp de concentration secret à Sujiatun dans la ville de Shenyang où 6 000 pratiquants du Falun Gong sont enfermés. Cette prison secrète a un four crématoire et un nombre inhabituel de médecins y travaillent. Il est dit qu’aucun prisonnier n’est sorti vivant de ce camp. Les organes des pratiquants sont secrètement prélevés et vendus pour le profit et leur corps incinéré.


Manifester sous la neige et le vent


Afin de manifester contre les crimes ignobles du PCC, trois pratiquants du Falun Gong d’Osaka au Japon ont commencé une grève de la faim de 24 heures en face du Consulat chinois. Le 13 mars 2006 les pratiquants se sont rassemblés et ont lu une lettre de protestation.

La lettre a signalé qu’il y a un demi-siècle pendant l’extermination des Juifs par Hitler, les victimes ont été empoisonnées à mort dans des chambres à gaz et leurs corps ont été immédiatement incinérés. Depuis le four crématoire est devenu un symbole de brutalité et de barbarie. Au 21ème siècle le four crématoire est de nouveau utilisé par le PCC contre un groupe de personnes innocentes.

Un des pratiquants du Falun Gong qui a fait la grève de la faim a dit : “Après avoir lu les Neuf commentaire sur le Parti communiste, j’ai eu certaines compréhensions sur la nature perverse du PCC, mais j’ai été extrêmement choqué en entendant ces nouvelles. La brutalité du PCC dépasse l’imagination. Les mots me manquent pour exprimer mes sentiments et c’est seulement par une grève de la faim que je peux exprimer mes protestations contre cette tuerie. "

Ceux qui ont participé au rassemblement ont exprimé avec vigueur leur protestation par une grève de la faim et en même temps ils ont exposé les atrocités commises par le PCC aux gens de tous milieux du Japon. Ils ont appelé tous les gens bienveillants à s'unir et condamner ensemble le PCC pour ses crimes.

Un Chinois qui est venu au Consulat pour un visa a lu notre dépliant et a dit : " Je sais depuis longtemps que le PCC est pervers, mais cela dépasse l’imagination. " Certains passants ont dit aux pratiquants du Falun Gong : " Continuez ! " Beaucoup ont été choqués en voyant les banderoles et en apprenant la vérité et ils ont trouvé inimaginable que de telles choses puissent encore arriver dans notre société civilisée.


Traduit de l’anglais sur : http://en.clearharmony.net/articles/200603/32003.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/16/70858.html

Retour