Le FGHRWG lance un appel aux Nations Unies, des gens dans le monde entier condamnent la persécution en Chine

[Site Clartés et Sagesse]


Le 13 mars 2006, le Groupe de travail sur les droits de l’homme de Falun Gong ( FGHRWG) a déposé un appel auprès des Nations Unies, concernant la persécution des pratiquants de Falun Gong dans le camp de concentration secret de Sijiatun. L’appel exposait les atrocités du régime communiste chinois dans le meurtre de pratiquants pour prelever et vendre les organes. Il a revelé encore plus, la nature perverse du régime communiste chinois dans le monde entier. Le camp de concentration Sujiatun rappelle les camps de concentration Nazis durant la seconde guerre mondiale. Des investigations plus poussées sont actuellement en cours pour fournir au monde, plus de faits et de détails sur les atrocités.

Le nombre de cas de pratiquants de Falun Gong persécutés par le régime communiste chinois, rapportés aux Nations Unies a augmenté de façon constante chaque année. Le régime communiste chinois est notoire pour sa persécution. Les Nations Unies ont lancé une enquête en Chine l’année dernière, dont la persécution de Falun Gong constituait le point central. Cette année, chaque pays membre travaille dur pour présenter des réformes au comité des droits de l’homme aux Nations Unies, le but principal étant d'en retirer ceux qui ont de terribles bilans de droits de l’homme. Les pays démocratiques ont longtemps envisagé le renvoi du régime communiste Chinois de ce comité.

Dans le même temps, le FGHRWG a fait appel auprès des Nations unies, demandant que les fonctionnaires procèdent à des investigations exhaustives sur le cas de Sujiatun et secourent les pratiquants qui y sont détenus. Le FGHRWG a aussi appelé le groupe de travail des Nations Unies sur les disparitions forcées ou involontaires, à continuer l’enquête sur les cas de pratiquants de Falun Gong portés disparus. Il est très possible que les pratiquants qui ont disparus depuis un long moment, aient été envoyés dans ce type de camp de concentration et torturés à mort.

Ce qui suit sont les voix des gens du monde entier condamnant l’inhumanité de régime Communiste Chinois ( avec l’aimable autorisation du FGHRWG):

T. D. /lawyer T.D./ avocat
De: Hollande, signé le 21-02-2006 à 07:17 heures
Commentaires: Ces [sic] actions inhumaines doivent être immédiatement arrêtées !!

S. L.
Du: Minnesota, U.S.A, signé le 25-02-2006 à 01:56 heures
Commentaires: Je remercie les gens qui ont tant risqué pour dire au monde ce terrible traitement des prisonniers du gouvernement chinois. Nous devons nous éduquer nous-même et travailler pour la justice pour ces personnes qui sont forcées de vivre de cette façon inhumaine, et boycotter ces produits faits dans des conditions inhumaines sous ce régime.

M. T.
Du: Canada, signé le 23-02-2006 à 14 : 41 h
Commentaires: Je ne peux pas croire qu’une personne puisse vraiment [sic] faire ceci à une autre. ( Renversons les rôles, et voyons comment ils aimeraient la torture). Nous avons la responsabilité de prêter attention à nos droits de l’homme ainsi qu’aux autres. Les humains ont évolué et il n’y a pas de place aujourd’hui, pour ce type de traitement. Pensez-vous que si notre gouvernement stoppait les échanges commerciaux internationaux ( en guise de protestation) avec le gouvernement chinois, ceci pourrait faire quelque chose contre cette inhumanité.

A. K.
De: Russie, signé le : 22-02-2006 à 14:22 heures
Commentaires: Il est très important de garder informé le monde des terribles conséquences des régimes communistes

B. J.
De: Australie, signé le 24-02-2006 à 05 : 55 heures
Commentaires: La connaissance et la fiabilité de l’information a fait s’écrouler le Mur de Berlin et le Parti ‘’ Communiste’’ Chinois finira de la même façon. Actuellement, il fait tout ce qui est en son horrible pouvoir pour empêcher le futur inévitable. L’humanité évoluera au-delà de ce que nous voyons maintenant.

S. V.
De: Iles Fidji, signé le 23-02-2006 à 20:40 heures
Commentaires: Ce sont des actes impardonnables et inhumains de personnes qui abusent de leurs positions et de leurs pouvoirs! A ceux qui se sont exprimés contre ceci…. LA PUISSANCE AVEC VOUS et restez fort !!

M. B.
De: Angleterre, signé le 22-02-2006 à 13:05 Heures
Commentaires: Un traitement inhumain comme le travail forcé et la torture ne peut jamais être justifié. Cela ne sert d’autre but que de maintenir le pouvoir et de créer des richesses pour les tortionnaires. Ceux d’entre nous qui le pouvons, devraient éviter d’acheter des produits chinois !

E. J.
De: République slovaque, signé le 24-02-2006 à 08 : 25 Heures
Commentaires: Je suis choqué! Cette violence doit cesser.

R. H.
De: Peterborough, Royaume Uni, Signé le 25-02-2006 à 15: 28 heures
Commentaires: ‘’ Etre riche est glorieux!’’ a dit Dong Siao Ping
Je dis: ‘’ Etre riche sur le dos de l’Esclavage est méprisable!’’
Longue vie aux Droits de l’Homme!
Bonne chance et Gung Hoi Fat Choi en cette Année du Chien.
Ron

K. K.
De: Australie, signé le 22-02-2006 à 21 : 42 heures
Commentaires: Il est absolument honteux que le monde ferme les yeux sur les pratiques du gouvernement chinois dans ses prisons. Les entreprises doivent pleinement enquêter sur les conditions de respect de chacun de leurs produits manufacturés en Chine, et les consommateurs doivent regarder à deux fois avant de rechercher un produit fabriqué en Chine.

D. L. M.
De: Delta, BC, Canada, signé le: 23-02-2006 à 14:59 heures
Commentaires:J’ai écrit et envoyé 308 lettres écrites à la main aux 308 membres du parlement au Canada, demandant une action pour faire cesser la persécution illégale des pratiquants de Falun Gong au Canada. Seuls, deux membres du parlement ont répondu, un du Parti Libéral et un du NDP. Les conservateurs et le Bloc québécois ont choisi d’ignorer ma lettre, cependant, les membres du parlement sont obligés de répondre.
Le long bras du gouvernement chinois atteint le Canada et la dignité et la sécurité de nos citoyens restent compromises et violées.

E. I.
De: Angleterre, signé le : 22-02-2006à 10:17 heures
Commentaires: J’en appelle à l’humanité des gens parmi les autorités chinoises pour protéger leurs frères et sœurs. Le monde commence à entendre et à voir ce qui se passe.

L. M.
De: Australie, signé le 23-02-2006 à 07:05 heures
Commentaires: Pour que le genre humain avance, nous devons embrasser nos connexions spirituelles et laisser de coté l’incarnation physique de la peur et de l’ignorance individuelle et collective que représente la torture. Chaque individu doit se lever et reconnaître que ce n’est pas acceptable, et que les gouvernements comme les représentants du peuple, doivent exprimer ce choix clairement, inébranlablement, avec des voix unies dans l’aréne internationale. Il est temps pour la véritable liberté et à l’humain [ sic] de commencer.

N. C.
De: Angleterre, signé le : 23-02-2006 à 11:58 heures
Commentaires: Tous les etres humains sont né libres et égaux dans la dignité et les droits. Ils sont dotés de raison et de conscience et devraient agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

M B.
Commentaires: Le gouvernement Canadien ne peut tourner le dos à de telles violations des droits de l’homme. Ni ne peut ignorer sa responsabilité pour s’assurer que les consommateurs canadiens obtiennent des produits manufacturés sains, et d’une façon humaine. Nous avons besoin d’une législation et d’action. Les consommateurs peuvent aussi jouer un rôle. Cessez d’acheter des produits fabriqués en Chine. Période

Droits de l’homme, Canada
De: Montreal, QC, Canada, signé le 23-02-2006 à 18:35 heures
Commentaires: Cessez l’esclavage! Donnez les droits de conscience à tous les individus !

P. A., Montreal, Canada
DD
De: Shangai, signé le 22-02-2006
Commentaires: A bas la République Populaire de Chine. J’ai été violée deux fois par la police de la République Populaire de Chine

A.A.
De: Angleterre, signé le 24-02-2006 à 09:09 Heures
Commentaires: Mots choquants. Liberté et vérité devraient être libres de tout, comme la nourriture, les vêtements et l’abri devraient l’être

A. E.
De: Quebec – Canada, signé le 24-02-2006
Commentaires: Soyez des humains, pas des bêtes

A. D.
De: Bulgarie, Sofia, signé le 24-02-2006
Commentaires: Je voudrais traduire la soi-disant devise des révolutionnaires bulgares – […], ce qui signifie en Anglais ‘ Liberté ou la mort’… la liberté de vivre dans un monde libre, la liberté de choisir, la liberté de dire aux autres votre opinion, sans punition… Personne ne veut vivre dans un monde de mensonges et de tromperies[sic] !!!

D. B.
De: Royaume-Uni, signé le 22-02-2006 à 20:42 heures
Commentaires: La torture n’a pas sa place dans le monde moderne
La Chine sera un monde meilleur et plus chanceux sans torture.

M. L. W.
Commentaires: Personne ne devrait être torturé à cause de ses croyances, les personnes persécutées sont tous les jours dans mes prières.

J. V.
De: Australie Occidentale, signé le 28-02-2006 à 04:30 heures
Commentaires: les violations des droits de l’homme en Chine sont perturbantes. Qu’elles se fassent sur une large échelle, et que le travail d’esclave soit utilisé pour produire tant de choses qui sont à acheter en Australie, est vraiment inquiétant. Je transmets ces matériaux à quelques membres du parlement.

Date d’envoi: 17/3/2006


Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/15/122881.html
Traduire de l’anglais : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/17/70903.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/17/70903.html

Retour