Royaume-Uni : Collecter des signatures à Londres et condamner vivement le camp de concentration secret du PCC

[Site Clartés et Sagesse]


Le 18 mars, les pratiquants de Falun Gong du Royaume-Uni sont allés sur la Place St Martin dans le centre de Londres pour y tenir une activité afin de dénoncer l'existence d'un camp de concentration secret dans la région de Sujiatun de la ville de Shenyang.

L'activité a débuté à midi et s'est achevée à 19 heures. Les pratiquants ont installé une bannière où on pouvait lire "L'Auschwitz chinois – Prélever des organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants" et ont exposé des photos illustrant la persécution sanglante du Falun Gong par le PCC. Les pratiquants n'ont pas cessé de distribuer des brochures aux passants et de leur parler de la persécution qui a lieu en Chine. Une brochure anglaise intitulée "Le Camp de Concentration Secret de la Chine" mettait à jour les faits suivants:

  • On estime que plus de 4000 personnes ont eu leurs organes prélevés.
  • Les organes sont retirés sur des pratiquants vivants à la demande des acheteurs.
  • Les restes des personnes et toutes les preuves du crime sont détruits dans le four crématoire sur place
  • Aucun pratiquant de Falun Gong n'est jamais ressorti de Sujiatun, mort ou vivant.

 

Signer une pétition contre la persécution Regarder les images choquantes

Discuter avec les passants Signer une pétition contre la persécution

Signer une pétition contre la persécution


Les bannières et les photos décrivant la persécution ont attiré beaucoup de passants qui se sont arrêtés pour regarder. Beaucoup d'entre eux ont indiqué que les images de la persécution du Falun Gong par le PCC sont trop horribles à regarder, et que les atrocités dans le camp de concentration glacent le sang. Les gens, qui ont appris la vérité, ont signé les formulaires de pétition les uns après les autres. Les formulaires de pétition seront envoyés au 10 Downing Street le 21 mars afin d'inciter le Premier Ministre et le gouvernement britannique à condamner vivement les crimes commis par le régime communiste chinois contre les pratiquants de Falun Gong, à apporter leur aide pour arrêter le massacre et le prélèvement d'organes dans le camp de concentration de Sujiatun et en parler à l'ONU afin qu'ils se mobilisent pour mener une enquête et pour secourir les victimes.

Version chinoise disponible sur : http://www.yuanming.net/articles/200603/50379.html

Traduit de l'anglais : http://en.clearharmony.net/articles/200603/32086p.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/20/70999.html

Retour