Manhattan, New York : Des pratiquants ont tenu une grande parade à Manhattan pour dénoncer les atrocités de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Autour de midi, le 25 mars 2006, plus de 4,000 pratiquants du Falun Gong se sont rassemblés au centre de ville de Manhattan et y ont tenu un défilé grandiose. La parade dénonçait les persécutions brutales du parti communiste chinois (PCC) contre les pratiquants du Falun Gong, et spécialement la récente dénonciation du prélèvement des organes sur les pratiquants encore vivants emprisonnés au camp de concentration de Sujiatun. Les pratiquants demandent à plus de personnes de se renseigner sur les faits, de démissionner du PCC et elles auront un meilleur futur.

 

High

 

High

 

High

Photos 1, 2, 3, : Dénoncer les atrocités commises au camp de concentration de Sujiatun

High

La « Fanfare céleste » marche de la 37e rue jusqu’à Union Square

High

Une croyance intransigeante : des pratiquants présentent les exercices dans Manhattan avant le défilé.

 

La Falun Gong s’étend autour du Monde

Sur Broadway et la 39e rue, des passants et des touristes se sont arrêtés pour regarder le défilé. Le grand défilé a capté l’attention de plusieurs personnes. Ils ont pris des photos avec des téléphones-appareil photos et filmés avec des caméscopes. La police montée de New York se déplaçait à l’avant, suivi par une grande banderole avec les mots « Falun Dafa » et « Vérité, Compassion, Tolérance », et ensuite venait la fanfare céleste, dont le son résonnait jusqu’au ciel.

Initialement, Falun Dafa s’est répandu en Chine. Depuis la persécution du PCC et de Jiang Zemin, le 20 juillet 1999, avec les efforts pacifiques des pratiquants contre la persécution, Falun Dafa s’est répandu autour du monde. Jusqu’à présent, Zhuan Falun a été traduit dans plus de 20 langues. Des exemplaires géants du livre de Zhuan Falun en anglais et en chinois faisaient parti du défilé.

Sur le char bien décoré, des pratiquants de différentes ethnies ont présenté les cinq séries d’exercices. Un groupe de plus de 100 pratiquants ont présenté les gracieux exercices pour montrer que Falun Dafa est facile à apprendre et est approprié pour les plus âgés et pour les jeunes.

Des pratiquants du Falun Gong à travers le monde tenaient une banderole représentant leur pays et leur région pour dire à Manhattan : « Nous sommes des pratiquants de très loin,. Nous sommes ravis de venir à New York et de vous envoyer les souhaits du printemps. »

Les crimes brutaux du PCC dans les 6 dernières années à Sujitaun : prélever des organes sur les pratiquants vivants, les assassiner et incinérer leurs corps pour détruire les preuves.

Approximativement 1,000 pratiquants du Falun Gong ont formé un immense défilé pour dénoncer les meurtres brutaux du pervers PCC sur les pratiquants depuis les 6 dernières années.

Un dragon rouge marchait avec une queue mouvante, symbolisant la première persécution brutale contre le Falun Gong le 20 juillet 1999. Ensuite venait environ cent affiches et banderoles pour dénoncer la persécution. Près de cent personnes portaient des symboles médiatiques montrant que les porte-parole du PCC calomnient les Falun Gong 24 heures sur 24. Avec des cordes, ils tiraient une centaine de personnes derrière, démontrant que le peuple chinois est dupé par les médias du PCC.

Sur une plate-forme était montré une reconstitution des atrocités barbares du camp de concentration de Sujiatun. La police envoie illégalement des pratiquants à Sujiatun et les docteurs prélèvent la cornée, les reins et autres organes des pratiquants encore vivants pour obtenir un immense profit trempé de sang.

Sur les deux côtés et en arrière du char, il y avait une immense banderole avec les mots ; « Le PCC prélève les organes des pratiquants encore vivants pour faire de l’argent. »

Derrière le char, plusieurs centaines de pratiquants étaient attachés avec une corde. Leurs bouches étaient scellées. Quelques-uns arboraient le symbole de « Camp de concentration de Sujiatun » sur leurs vêtements. Ce cortège voulait démontrer que les pratiquants sont forcés d’aller au camp de concentration de Sujiatun et que le peuple chinois n’ose pas s’exprimer sous cette dictature du PCC.

Nearly one hundred practitioners held various banners and posters to tell the world's people about the continuous brutal murders of Falun Gong practitioners in China during the last six plus years, especially the appalling atrocities in Sujiatun Concentration Camp.

Près d’une centaine de pratiquants tenaient différentes banderoles et affiches pour dire au monde à propos des continuels assassinats brutaux des pratiquants du Falun Gong depuis ces six dernières années, particulièrement les épouvantables atrocités du camp de concentration de Sujiatun.

À la fin du défilé, environ une centaine de pratiquants portaient du blanc. En souvenir d’eux, ils portaient la photo des pratiquants torturés à mort.

Le bien sera récompensé par le bien et le mal fera face au mal.

Le PCC a tué 80 millions de Chinois depuis qu’il est au pouvoir sur une période de plus de 50 ans incluant la persécution brutale contre les bienveillants pratiquants du Falun Gong

Le 19 novembre 2004, les Neuf commentaires sur le parti communiste ont été publié. Ils dénoncent la vraie nature du PCC et avec compassion dit au monde que le PCC a commis toutes sortes de crimes, prédit la destruction du PCC par le ciel et déclare qu’abandonner le PCC est la voie juste à prendre pour un futur plus sécuritaire.

Une immense banderole annonçait au peuple de la terre quelques bonnes nouvelles, que neuf millions de personnes avaient démissionné du PCC et de ses organisations affiliées.

Plus de mille personnes tenaient diverses banderoles et affiches pour présenter les Neuf commentaires, dénoncer les histoires sanglantes du PCC, demander une fin immédiate des assassinats, un arrêt des persécutions brutales contre les pratiquants du Falun Gong et de traduire les coupables en justice. Ils ont aussi demandé à chacun de voir la vraie nature du PCC et d’y renoncer.

Après le défilé, les pratiquants ont tenu une rencontre à l’Union Square dans Manhattan pour dénoncer les atrocités barbares du camp de concentration de Sujiatun.


Traduit au Canada le 28 mars 2005

Version chinoise : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/26/123771.html