Le choix de l'Amérique -- une lettre au Président Bush

 

[Site Clartés et Sagesse]

 

 

Cher M. Le Président Bush,

 

J'écris pour vous informer des atrocités récemment révélées dans le camp de concentration secret de Sujiatun, de la ville du Shengyang, province du Liaoning, Chine. Pendant les deux dernières semaines, deux témoins ont témoigné que le régime communiste chinois utilise ce camp pour détenir des milliers de pratiquants de Falun Gong pour prélever leurs organes en d’ent tirer du profit. Par la suite, les corps est incinéré pour détruire l'évidence criminelle.

Un témoin, dont le mari avait impliqué dans le prélèvement de la cornée, a dit : « Mon ex-mari a su qu'ils étaient des pratiquants de Falun Gong. Chaque chirurgien l'a su. À ce moment-là, on leur a dit que la persécution de Falun Gong n'a pas été comptée comme un crime. Au lieu de cela, c'était le « nettoyage » pour le Parti communiste chinois. Ceux qui étaient sur la table d'opération, ont été mentalement détruits ou avaient perdu connaissance. Les cibles principales du prélèvement de la cornée étaient les personnes âgées et les enfants... “

Cela fait déjà deux semaines que le camp de concentration secret de Sujiatun a été dénoncé. Pourtant le Parti communiste chinois (PCC) n'a pas répondu à ces nouvelles. N'importe quelle réponse du PCC apportera l'attention du monde entier à Sujiatun. Ce sera le plus mauvais cauchemar pour le PCC. Cependant, en attendant, je note également qu'il y a un autre genre de silence -- le silence du monde libre. Ceci m'embarrasse.

 « Plus jamais! » C'était le cri du monde civilisé entier après les horreurs du Holocauste. S'il y a des leçons importantes dont nous ne voulons jamais que nos futures générations oublient, je crois que celle-ci est l'une d'entre elles. Le silence n'est pas neutre quand le génocide et le massacre continuent. Au lieu de cela, comme Albert Einstein l’a dit, c’est être « coupable de la complicité. »

Parfois être bon ou être mauvais sont justement des choix simples dans nos vies quotidiennes. Le monde se rappellera une femme minuscule comme Mme Miep Gies parce qu'elle a caché la famille Anne Frank des Nazis ; l'histoire se rappellera une organisation énorme comme les Nations Unies d’une manière opposée pour sa politique de non-intervention pendant les 100 jours du massacre 1994 à Rwanda, quand 800.000 rwandais ont été tués. Le philosophe anglais Edmund Burke est souvent cité pour avoir dit, "Tout ce qui est nécessaire pour le triomphe du mal, est que les bons hommes ne font rien. » Je crois, M. le Président, comme un chrétien, vous devez être d'accord avec ceci : le mal ne triomphera pas pour toujours. Comme le temps s'écoule, plus de vérité concernant Sujiatun émergera. Le monde entier réalisera bientôt ce qui se produit en Chine et quels rôles les chefs du monde et les médias principaux jouent à ce moment, quand la conscience de la race humaine entière est de nouveau défiée par un tyran le plus méchant.

Une voix droite peut irriter le régime du PCC et peut même avoir un impact sur des relations d'US-Sino. À long terme, cependant, seulement la Chine avec la liberté et la paix bénéficiera aux États-Unis et au monde. L'histoire n'a jamais vu la liberté et la paix liées à un régime totalitaire. Comme 9 millions Chinois courageux ont ouvertement annoncé leur démission du PCC ou de ses organismes filiales, nous savons que la Chine s'embarque pacifiquement sur une route vers la liberté.

Le choix de parler ou de rester silencieux peut être beaucoup moins compliqué que de décider d’envoyer ou non des troupes à l’outre-mer, mais il peut signifier la vie et la mort, quand les hommes et les femmes innocentes, les personnes âgées et les enfants sont délaissés sur les tables d'opération, attendant que leurs organes soient prélevés et ensuite, leur corps soient incinérés.

M. le Président, j'espère que vous proposerez un bon choix pour vous-même, aussi bien que pour l'Amérique, un choix que l'Amérique sera fière, un choix que vos petits-enfants seront fiers à l'avenir.

 

Sincèrement,

 

Fichiers attachés:

 

  1. Rapport du Centre d’Information du Falun Dafa: « Camp de concentration pour le Falun Gong est révélé ; les prisonniers sont tués pour des organes »

 

  1. L’Organisation Mondiale pour Enquêter sur la persécution du Falun Gong: Rapport d’investigation sur le prélèvement des organes humains des pratiquants de Falun Gong enlevés, au camp de concentration de Sujiatun (phase 1)

 

  1. La Grande Époque: Le nouveau témoin confirme l'existence du camp de concentration chinois, dit que des organes sont prélevés des prisonniers vivant

 

  1. Vraiesagesse.net: Le témoin continue à révéler les horreurs du prélèvement d’organes sur des pratiquants de Falun Gong vivants à l’intérieur du camp de concentration de Sujiatun

 

  1. Vraiesagesse.net: La Chine a prétendu d’être « Un centre global pour la greffe d'organe »

 

  1. Vraiesagesse.net: Sujiatun, n’est plus seulement un nom

 


Traduit de l’anglais au Canada le 28 mars
2006

 

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/27/71268.html