Manhattan : Rassemblement en soutien des neuf millions de démissions du PCC et condamner les crimes du camp de concentration de Sujiatun (Photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


(
Reportage de Li Jingfei, envoyé spécial de Minghui/Clearwisdom) L'après-midi du 25 mars 2006, plus de 500 personnes de toutes les couches de la société se sont rassemblées à l’Union Square de Manhattan, à New York et y ont tenu un rassemblement pour soutenir les neuf millions de démissions du parti communiste chinois (PCC) et de ses organismes affiliés. Ils ont vigoureusement condamné les atrocités brutales du camp de concentration de Sujiatun et ont invité les Chinois à se réveiller et à arrêter la perversité du PCC.

 

High Resolution Picture

High Resolution Picture

 

Samedi après-midi, le rassemblement a commencé avec la musique grandiose « de la Fanfare Céleste. » La fanfare a joué « Falun Dafa est bon » et « La Belle Amérique » sur la place achalandée de l’Union Square, ce qui a attiré l'attention de beaucoup de gens, qui étaient enchantés d’entendre un air qui leur était bien connu.

 

Plus de vingt orateurs d’organisations non gouvernementales, de médecins et de journalistes de l'Amérique, de l’Europe et de l'Australie ont fait des discours au rassemblement. Il y avait une traduction en anglais simultanée sur place.

 

M. Charles Lee, un pratiquant qui a été illégalement emprisonné pendant trois ans en Chine et n’est revenu aux Etats-Unis qu’en janvier passé, a invité les Américains et le gouvernement à aider à arrêter les atrocités barbares de Sujiatun.

Un chanteur compose une chanson sur place pour condamner les atrocités du PCC

 

High Resolution Picture
Le chanteur Demetrios Andrianis compose une chanson sur place pour condamner les atrocités du PCC

 

Le résidant et chanteur Demetrios Andrianis de New York a été ému par la musique de la Fanfare Céleste à Manhattan. Il a suivi défilé jusqu’au site du rassemblement. En entendant parler de la persécution brutale du Falun Gong par le PCC et des atrocités barbares du camp de concentration de Sujiatun, il a été choqué et a immédiatement commencé à composer une chanson pour exprimer son indignation sur les atrocités du PCC. Il a dit que c'était une voix du fond de son cœur. Dans la chanson, il a écrit :

 

« Vous (le PCC) tuez les Chinois et prélevez leurs organes ;

Dieu vous punira pour tous vos crimes ;

La culture traditionnelle chinoise est grandiose avec une longue histoire ;

Pourquoi vendez-vous leurs organes ? 

Mais qu’est-ce que c’est qu’un camp de concentration ?

Vous nous avez demandé de prendre soin de nous-mêmes ;

Pourquoi faites-vous du mal aux Chinois ?

Comment pouvez-vous commettre de tels crimes !

Leur pratique a à l’origine 5,000 ans de culture traditionnelle chinoise ;

L’Authenticité, la Bienveillance et la Tolérance est leur croyance ;

Pourquoi les faites-vous payer le prix du sang ?

Pourquoi faites-vous du mal aux Chinois ?

Comment pouvez-vous commettre un tel crime !... »

Témoin de six ans de persécution

 

M. Erping Zhang, porte-parole du Falun Gong, a exposé les diverses persécutions subies par les pratiquants du Falun Gong depuis que Jiang Zemin et le PCC ont collaboré en 1999 en lançant la persécution contre le Falun Gong.

 

Mme Jun Guo, la rédactrice en chef du journal The Epoch Times, a dit : « Les crimes du PCC font suite à exécuter les politiques de génocide de la bande de fripouilles de Jiang, qui a été créée en 1999. »

 

M. Lee a exprimé sa gratitude à tous ceux qui ont participé à son sauvetage. Il a dit que leur soutien avait été important et l’avait aidé à survivre pendant la persécution perverse. M. Lee a dit : « Aujourd'hui je suis libre, mais des centaines de milliers de pratiquants du Falun Gong subissent toujours la torture brutale du PCC. » Lorsqu’il était médecin en Chine, M. Lee a personnellement été témoin d'autres médecins prélevant les organes des détenus exécutés. Il a invité les Américains et le gouvernement à aider à arrêter les atrocités barbares à Sujiatun.

Demander à la communauté internationale d’arrêter les atrocités du PCC

Mme Lorraine Kabacinski, une acupuncturiste, a dit que le PCC a établi des camps de concentration et prélève les organes des pratiquants vivants. Les chefs et les gens de partout dans le monde doivent envoyer un message clair au PCC : « Vos actions démoniaques sont exposés dans le monde entier. Vous devez être jugé responsable et vos mensonges ne peuvent pas dissimuler vos crimes barbares. »

 

Mme Zhao d’une association de femmes professionnelles de New York, a dit : « Nous dirons à tout le monde vivant dans un pays libre, les crimes pervers du camp de concentration de Sujiatun. Les gens qui connaissent les faits le diront à leurs gouvernements et à leurs sénateurs par l'intermédiaire de voies diverses. De cette façon, nous pourrons ensemble arrêter le génocide brutal. »

Le silence est un encouragement aux criminels

M. Baiqiao Tang, président de China Peace, une organisation non gouvernementale aux Etats-Unis, a dit : « Tous les Chinois devrait être choqué et ne pas rester silencieux, parce que le silence est un encouragement aux criminels. »

 

M. Tang a dit : « Si vous ne vous exprimez pas, le désastre s’avance réellement dans votre direction. Les persécutions du PCC au cours de plusieurs douzaines d'années incitent les Chinois à penser : ‘ Je vais rester silencieux aussi longtemps que çà ne m’arrive pas.' Ce n'est pas la sagesse. Au cours des derniers 50 ans, le PCC a persécuté presque toutes les familles. Chacun prend une chance quand il n'est pas persécuté. Alors chacun devient une victime à mesure que le temps s'écoule. »

 

M. Shizhong Chen, président du Conscience Foundation, a dit, : « Le silence de certaines organisations internationales, de gouvernements, et de médias est dû à la dégradation des valeurs morales et de la conscience. Pour leurs propres intérêts, ils restent silencieux au sujet de la persécution. Le groupe de travail des droits de l'homme du Falun Gong a envoyé des courriels au sujet des faits du Falun Gong aux gens à travers le monde. La question que les gens pose le plus souvent est : ‘ Que pouvons-nous faire?' Pour donner l’opportunité à plus de gens de se joindre aux efforts d'arrêter la persécution, nous avons créé Conscience Foundation pour informer les gouvernements et pour faire appel à la conscience. »

 

M. Yongchao Chen, un activiste pro-démocratique qui est venu du Danemark pour participer au rassemblement, a partagé sa propre expérience de subir les atrocités du PCC.

 

Se sauvegarder en démissionnant du PCC

 

Dr. Tianxiao Li, un professeur en doctorat en science politique à l'université de Colombie à New York, a dit : « A l'heure ou le CCP approche de sa fin, les nouvelles et les crimes choquants du camp de concentration de Sujiatun ont été exposés. Le PCC accomplit le génocide et blasphème Dieu. »

 

M. Dawei Gao, la personne en charge du centre de service global pour stopper le PCC, a dit : «Le PCC en commettant de tels crimes barbares tels que de prélever les organes et de massacrer les pratiquants du Falun Gong démontre encore au monde entier que le PCC est une gang de voyoux    démoniaque contre Dieu, l'homme et la nature. »

 

Le centre a invité tous les Chinois à se réveiller et à stopper la perversité du PCC.

Tous les criminels doivent être traduits en justice

M. Zhiyuan Wang, représentant de l'Organisation Mondiale pour Enquêter sur la Persécution du Falun Gong (WOIPFG), a invité toutes les personnes bonnes et droites dans le monde entier à demander une enquête des crimes à Sujiatun. Il également averti tous les criminels directement ou indirectement impliqué dans les crimes de se réveiller le plus tôt possible pour aider l’enquête, parce que c’est la seule façon qu’ils pourront être sauvés à l'avenir. De tels crimes sont inimaginables et inhumains.

 

M. Wang a dit : « Avec de plus en plus de gens apprenant les faits, toutes les personnes bonnes et droites dans le monde se rassembleront pour protester les atrocités et enquêteront les crimes. Tous ces criminels impliqués dans les crimes ne s'échapperont pas. C'est simplement une question de temps. WOIPFG traduira tous ces criminels en justice l'un après l'autre. »


Version chinoise disponible à :
http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/27/123794.html

Traduit de l’anglais au Canada le 28 mars 2006

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/28/71293p.html