Appel aux organisations internationales pour enquêter sur les meurtres de Jiang et Luo et les traduire en justice

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par Fei Ming

Le site Web de Minghui a publié deux déclarations de témoins au sujet du camp de concentration secret de Sujiatun. Les organes de pratiquants vivants du Falun Dafa sont prélevés et leurs dépouilles sont incinérées pour détruire les preuves. Les crimes commis par les Nazis contre les Juifs dans les camps de concentration de la Deuxième guerre mondiale ont choqué le monde entier. Des crimes semblables se produisent maintenant en Chine. Nous ne pouvons tout simplement pas tolérer une telle inhumanité.

Nous invitons tous les gouvernements occidentaux à faire immédiatement une enquête sur cette tragédie. La persécution du Falun Gong par le PCC dure depuis sept années. Les preuves énormes de première main des faits de la persécution ont été documentées. Les médias ont rapporté la persécution. Il n'y a aucun doute que la persécution du Falun Gong est sanglante et cruelle. Maintenant on révèle que le service juridique chinois et les hôpitaux sans consciences volent à grande échelle les organes des prisonniers exécutés pour des profits énormes. Les témoignages des deux témoins au sujet du prélèvement des organes des pratiquants de Falun Dafa par le PCC sont tout à fait révélateurs.

Le PCC tente de toutes ses forces de dissimuler ses crimes, de mettre un frein à toute information et de détruire les sources d'informations. Les témoignages de ces deux témoins n'ont pas été encore vérifiés, mais ceci est au delà de la capacité du site Web Minghui de le faire. Il sera seulement possible de vérifier les faits lorsque les gouvernements de nombreux pays seront impliqués dans l’enquête. C’est seulement de cette façon que les pratiquants encore présents éviteront le danger. Nous demandons à tous les gouvernements du monde entier et ONG de ne pas laisser la tragédie des camps de concentration Nazi se répéter, de ne pas ignorer que des gens innocents sont assassinés et de prendre immédiatement des mesures pour enquêter sur et arrêter ces atrocités.

En même temps, nous réclamons que Jiang Zemin, Luo Gan et leurs associés soient traduits en justice. Ils ont lancé et dirigé cette persécution. Le camp de concentration de Sujiatun n’est qu’un des cas au cours de la longue persécution sanglante qui a été jusqu'ici exposée. A d'autres endroits de persécution, tels que les prisons, les camps de travail, les classes de lavage de cerveau et les hôpitaux psychiatriques, il y a d’innombrables pratiquants de Falun Dafa asservis, torturés, violés sexuellement et assassinés. La persécution du Falun Gong est un désastre. Si les chefs de la Chine ont toujours un peu de conscience ou de raison, ils devraient immédiatement traduire Jiang et Luo en justice et arrêter la persécution du Falun Gong.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 29 mars 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/24/123634.html

Version chinoise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/29/71317p.html