Quand tous ses crimes seront dévoilés, le PCC s'effondrera

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par Shuzhen

Le 8 mars 2006 six ans et huit mois après le début de la persécution du Falun Gong des nouvelles effrayantes ont été révélées par des sources internes du Parti communiste chinois (PCC). Le PCC a établi un camp de concentration secret dans le district de Sujiatun de la ville de Shenyang pour persécuter les pratiquants du Falun Gong. Le bruit court que plus de 6 000 pratiquants sont détenus dans ce camp, qu’il y a un four crématoire et un nombre inhabituel de médecins qui y travaillent. La source dit qu’aucune personne n’a jamais quitté le camp en vie et que des organes sont prélevés de tous les corps. Il a été rapporté que tous les organes sont marqués avant d’être prélevés et que les corps sont immédiatement incinérés.

Ce sont des choses indescriptibles et qui dépassent l’imagination.

Le crime montre la nature perverse du PCC. Dans le monde civilisé d’aujourd’hui, en Chine des pratiquants innocents qui croient en " Vérité, Compassion et Tolérance" sont assassinés pour leurs organes, dans un pays qui a plus de 5 000 ans d’histoire. L’énormité de cette inhumanité fait partie des pires atrocités et de choses perverses qui ont été commises dans l’histoire.

Les gens bienveillants se demandent: “Pourquoi le PCC persécute le Falun Gong qui enseigne aux gens Vérité, Compassion et Tolérance? " La vérité est que la nature perverse du PCC dont la devise est "mensonge, cruauté et violence " l’amène a haïr " Vérité, Compassion et Tolérance" tout comme les ténèbres détestent la lumière.

L’énormité d’un tel crime défie tout ce que l’humanité a pu connaitre de pervers. A l’époque où le monde parle de liberté de croyance et de droits de l’homme, le PCC continue à persécuter les pratiquants du Falun Gong, en les tuant après avoir prélevé leurs organes. Ce n’est pas seulement une horreur effrayante commise contre l’humanité mais c’est aussi une tragédie commise sur d’innombrables personnes. De telles atrocités sont non seulement basées sur la nature perverse et mesquine des persécuteurs, mais elles sont aussi un défi à l’humanité et à la justice. Si l’humanité permet que ses membres soient assassinés de cette façon, le monde humain se transformera en un enfer vivant.

Heureusement d’innombrables personnes sont bonnes et croient dans la justice. Nous ne tolérerons jamais ou ne fermerons jamais les yeux devant de telles horreurs. Peu importe la force de la nature perverse du PCC il est profondément effrayé par la puissance de la lumière et de la justice. Le PCC n’ose pas perpétrer ses crimes ouvertement. Quand il prélève les organes des pratiquants il se cache derrière des portes closes et essaie de bloquer totalement les nouvelles. Une fois que les crimes pervers sont exposés la justice éliminera la perversité. Si tous les gens, toutes les organisations droites, les groupes et les gouvernements permettent à leur sens de l’humanité d’émerger, qu’ils condamnent le PCC et mettent fin à ses crimes, le parti pervers perdra le fondement de ses crimes et cessera d’exister.

Maintenant est arrivé le temps où le PCC et ses acolytes sont effrayés. Une fois que les gens ont conscience de la nature perverse du PCC et savent la vérité sur la persécution du Falun Gong, ils sont capables de voir à travers ses mensonges. La grande vague de démissions du PCC initiée par la publication des Neuf commentaires sur le Parti communiste a atteint pratiquement le nombre de 9 millions. Peu importe la force de la nature perverse du PCC, il n’échappera pas à son destin et sera annihilé dans un avenir proche.


Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/14/122790.html

Traduit de l’anglais sur : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/16/70870.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/16/70870.html

Retour