Espagne le Journal Metro : Le Camp de concentration du PCC vend des organes

Mardi, Metro un quotidien gratuit, largement diffusé en Espagne a publié un article dans lequel il déclare que selon un enregistrement audio reçu aux EU, un journaliste chinois révèle l’horrible nouvelle de prélèvements et de ventes d’organes dans les prisons de Chine. Dans l'enregistrement il parle de choses effroyables qui ont lieu à Sujiatun dans la ville de Shenyang, province de Liaoning, un camp de concentration qui détient environ 6.000 prisonniers.

L’article cite le journaliste “Les pratiquants de Falun Dafa sont envoyés à Sujiatun avec aucune chance d’en ressortir. Que leur fait le PCC derrière ces murs ? Les pratiquants de Falun Gong finissent par être tués pour leurs organes qui sont envoyés dans diverses structures hospitalières. Actuellement la vente d’organes est un commerce lucratif en Chine. »

L’article stipule que la source d’où vient cette information est sûre. Il y a un grand nombre de médecins qui y travaillent et les soi disant prisonniers qui y entrent n’en ressortiront jamais.

L’article déclare finalement que c’est la première fois que des informations fiables sur le camp sortent de Chine. Le sujet de prélèvements d’organes a été précédemment largement traité par de grands médias comme Reuters et AFP, mais le PCC est resté silencieux sur le sujet.


http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/20/70979.html

Retour