Norvège : Les pratiquants de Falun Gong protestent contre la barbarie du PCC face à l’ambassade de Chine

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par des pratiquants de Falun Gong norvégiens

Le 18 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong se sont rassemblés devant l’Ambassade de Chine en Norvège. Ils protestaient contre le camp de concentration de Sujiatun, où les organes des pratiquants sont prélevés pour le profit. Les corps des pratiquants sont incinérés pour détruire les preuves. Les pratiquants espèrent aussi que les fonctionnaires du Parti communiste chinois s’éveilleront, démissionneront et cesseront la persécution.


Les pratiquants de Falun Gong protestent contre la barbarie du PCC devant l’Ambassade chinoise


Selon une source fiable, le camp de concentration, située à arrière de l’Hôpital provincial de médecine chinoise et occidentale pour le traitement de la thrombose, 49 Route Xuesong, à Sijuatun, a emprisonné 6000 pratiquants de Falun Gong depuis 2001. De ces 6000 pratiquants aucun n’est ressorti vivant. On prélève leurs cœurs, leurs reins, leurs cornées, leurs fois alors qu’ils sont vivants, leurs restes sont immédiatement incinérés pour détruire les preuves. Les organes sont venus dans toute la Chine et dans le monde entier. Des fonctionnaires du PCC, des médecins et l’hôpital font de juteux profits.

Apprenant ces faits, les gens étaient sous le choc. Une dame s’est arrêtée, est descendue de sa voiture, et a exprimé l’espoir de pouvoir aider ce genre de conduite effroyable. Elle a dit qu’elle allait appeler son amie journaliste. Les pratiquants ont parlé au personnel de l’ambassade en utilisant un mégaphone et remis une lettre ouverte , leur demandant de réaliser clairement la nature mauvaise du PCC et de prendre la responsabilité de leur propre futur.


Version chinoise : http://www.yuanming.net/articles/200603/50412.html

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/21/71029.html

Retour