Australie : Les pratiquants se rassemblent devant le Parlement et exposent les atrocités du PCC dans le camp de concentration de Sujiatun (Photos)

High Resolution Picture

High Resolution Picture

 

Mme Hong Chen, une pratiquante participant à la manifestation de la grève de la faim, a dit, "Je fais une grève de la faim pour protester contre les crimes barbares du PCC dans le camp de concentration de Sujiatun : on prélève les organes de pratiquants vivants et on les vend au marché noir. J'espère que l'Australie et les gens de bons cœurs offriront leur aide pour arrêter ces atrocités brutales."

Wendy a dit, "N'importe qui avec une conscience devrait être choqué devant des atrocités telles que celles commises dans le camp de concentration de Sujiatun. Si tout le monde reste silencieux, la barbarie sera alors permise dans le monde. Comme d'autres personnes, j’ai pris un jour de congé à mon travail pour parler en faveur des quelques milliers de pratiquants qui sont persécutés à Sujiatun et pour protester contre ces atrocités avec une grève de la faim. J'espère que plus de gens se réveilleront et s’exprimeront d’une voix juste."

 

High Resolution Picture

 

Une dame appelée Lisa a signé une pétition et s’est jointe à la manifestation en tenant une banderole après avoir écouté l'explication d'une pratiquante. Elle a dit, "la simulation vivante de torture doit montrer la persécution en Chine au gouvernement australien. Bien que l'exposition soit juste le bout de l’iceberg, je pense que c'est un très bon moyen." Elle a appris les cinq exercices du Falun Gong avant de partir.

 

High Resolution Picture

 

Le matin et le soir, les pratiquants ont tenu des banderoles exposant les crimes du PCC sur les routes où passaient les sénateurs et les parlementaires pour se rendre au travail.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 31 mars 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/30/124008.html

Version anglaise disponible à : http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/31/71415p.html