Thaïlande : Manifester contre les atrocités à Sujiatun par une grève de la faim (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

Le 26 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong de la Thaïlande ont manifesté devant l’ambassade chinoise à Bangkok contre le camp de concentration secret du PCC à Sujiatun en faisant une grève de la faim Des milliers de pratiquants de Falun Gong ont été emprisonnés dans ce camp. Leurs organes sont prélevés et vendus. Leurs corps sont incinérés pour détruire toutes preuves.

 


Manifestation contre les atrocités au camp de concentration de Sujiatun devant l'ambassade chinoise à Bangkok

 

La communauté internationale a été bouleversée d’apprendre les dessous de l’histoire au sujet de la façon dont les organes des pratiquants de Falun Gong ont été prélevés et leurs corps incinérés dans le camp de concentration de Sujiatun. Les pratiquants de Falun Gong et les gens en faveur de la justice organisent des activités autour du globe pour condamner les violations des droits de l’homme par le PCC et pour apporter leur aide au mouvement anti-persécution du peuple chinois.

Les pratiquants de Falun Gong de la Thaïlande protestant fortement contre les atrocités inhumaines et font appel à la communauté internationale pour qu’elle mène une enquête, aide à faire cesser ces massacres et s’empresse de venir en aide aux pratiquants de Falun Gong sous cette persécution en Chine.


Traduit de l'anglais au Canada le 31 mars 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/30/123981.html

Version anglaise disponible : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/31/71412.html