Manhattan : La réponse de New York aux crimes barbares du camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 25 mars 2006, plus de quatre milles pratiquants du Falun Gong du monde entier se sont rassemblés à Manhattan et y ont tenu une manifestation pour dénoncer une fois de plus les crimes du Parti communiste chinois (PCC) au camp de concentration de Sujiatun. Dans le camp, les organes sont prélevés des pratiquants encore vivants et leurs restes sont incinérés afin de détruire les preuves. La manifestation appuyait aussi les neuf millions de démissions du PCC. Cette activité à grande échelle a eu un impact sur Manhattan et sur les nombreux touristes et les résidents de la capitale financière du monde.

 

High Resolution Picture

High Resolution Picture

High Resolution Picture
Dénonçant les crimes du prélèvement et de la vente des organes internes des pratiquants encore vivants à Sujiatun.

 

Le régime du PCC commet des crimes !

Bob, un étudiant d’Afrique qui étudient les sciences de l’informatique, a dit que la marche fut un grand succès. Cela a permis aux gens de comprendre ce qu’est le Falun Gong ainsi que la persécution du Falun Gong par le PCC.

Bob a dit : « J’ai été très impressionné par la dénonciation des crimes de Sujiatun qui consistent dans le prélèvement et le commerce des organes des pratiquants. C’est horrible et le PCC commet ces crimes. N’importe qui peut comprendre que c’est un crime. Cela doit être arrêté immédiatement. »

Bob a dit que le peuple américain devrait aider le peuple chinois et que chacun devrait faire des actions pour le futur du peuple chinois. De tels crimes ne devraient pas se produire en Chine, ni dans aucun autre pays du monde.

« Je sais pourquoi ils tiennent une activité à une si grande échelle. »

Pendant qu’il mangeait, Robert, gérant d’une compagnie de tour guidé, a regardé toute la manifestation. Il a dit : « Je sais pourquoi, ils tiennent une activité à une si grande échelle – parce que le PCC les persécute et les torture. »

Robert a dit que sa compagnie est située près du Consulat chinois à New York, Il y a souvent des pratiquants qui méditent et manifestent à cet endroit. Il lit régulièrement la Grande Époque pour avoir des nouvelles de première main sur la Chine

« Attendre pour les preuves » et tuer

Un professeur d’une université chrétienne et un résident chinois de la place a dit : « Je vois tellement de gens dans la manifestation et l’information démontre qu’il y a un camp de la mort en Chine. Les organes sont prélevés sur des personnes vivantes. Je crois que c’est vrai parce qu’ils ont un comportement juste. »

Le professeur a signalé que ce genre de situation s’est produite durant la deuxième guerre mondiale. Les Allemands nazis ont tué des Juifs et les pays occidentaux incluant les États-Unis n’ont par porté attention à la situation. Ils ont attendu 2 à 3 ans avec comme excuse qu’ils voulaient des preuves. Mais durant cette période, 2,5 millions de Juifs ont été tués.

« Voyant la marche des pratiquants du Falun Gong, j’ai pensé que si il y a 60 ans autant de personnes justes s’étaient tenues debout pour parler au nom du peuple juif, beaucoup moins de personnes auraient été tuées et au moins la persécution aurait pu être minimisée. Je pense que ces gens qui marchent là dehors sont admirables. Elles sont déterminées et font tellement d’efforts pour demander la justice et arrêter les crimes. Si aujourd’hui nous voulons calmer la Chine et demeurer engourdi et attendons plus de preuves, une tragédie similaire à celle d’il y a 60 ans, va se reproduire. »


Traduit au Canada le 31 mars 2006

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/29/71312.html

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/28/123873.html