Corée : Les pratiquants condamnent les crimes du camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Gong de Corée

Le 25 mars 2006, les pratiquants de Falun Gong de Corée se sont rassemblés dans le district animé de Myeongdong à Séoul, pour condamner les crimes du camp de concentration de Sujiatun.

 


Les pratiquants de Falun Gong se rassemblent pour exposer les crimes du Parti communiste chinois (PCC) : meurtres et tortures.
Les passants en étaient bouleversés. Ils ont signé pour condamner les violations brutales des droits humains.

 


De nombreuses personnes rassemblées autour d’une bannière au sujet du camp de concentration de Sujiatun.


Les reporters des médias ont interviewé les pratiquants de Falun Gong. De nombreuses personnes ont signé leurs noms pour condamner les crimes.

 

Les gens ont été grandement ébranlés par la nouvelle du camp de concentration de Sujiatun expliquant comment les organes des pratiquants de Falun Gong sont retirés et vendus avant que leurs corps ne soient incinérés. Certains ont même crié en voyant les photos des pratiquants de Falun Gong morts. Certains ne pouvaient pas en voir davantage. Certains ont demandé avec surprise : « Pourquoi ? ».

Après avoir appris la persécution sans merci du PCC auprès des pratiquants de Falun Gong, de nombreuses personnes ont signé leur nom pour exprimer leur opinion contre la persécution et pour sauver les pratiquants de Falun Gong.

Après avoir exposé les crimes de Sujiatun, un pratiquant de Falun Gong de Corée a lancé une compagne pour collecter les signatures et sauver les compagnons pratiquants qui vivent sous la persécution en Chine.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 2 avril 2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

 

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/31/71413.html
 

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/30/123980.html