Royaume Uni : Une conférence de presse en face du consulat chinois à Manchester afin d’exposer les atrocités de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Le 28 mars 2006 les pratiquants du Falun Gong de Manchester et des villes alentours ont tenu une conférence de presse à l’extérieur du Consulat chinois afin de protester et d’informer le public et les médias sur le camp de concentration de Sujiatun. Montrant jusqu'où le Parti communiste chinois peut aller dans l'inhumanité pour exécuter l’ordre " d’éradiquer " le Falun Gong donné par l’ex dirigeant du PCC, Jiang Zemin.


High Resolution Picture High Resolution Picture
   

Des banderoles et des posters ont été déployés. Une édition spéciale d’Epoch Times et d’autres dépliants ont été distribués au public et aux personnes qui entraient au Consulat chinois pour affaire ou autre. L’information décrivait les prélèvements d’organes sur des pratiquants du Falun Gong vivants avant d’incinérer leur corps. Un passant venant d’Albanie a dit qu’il était conscient des terribles abus des droits de l’homme qui ont lieu dans les sociétés communistes.

Des déclarations en Chinois et en anglais donnant des détails approfondis ont été lues. Des déclarations de députés et de députés européens qui soutiennent la fin des abus des droits de l’homme et de la persécution des pratiquants du Falun Gong ont aussi été lues.


Traduit de l’anglais sur : http://www.clearharmony.net/articles/200603/32235.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/1/71448.html

Retour