La Malaisie : Un appel pour aider à mettre fin aux atrocités du régime communiste chinois à Sujiatun, est remis au gouvernement malaisien (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de la Malaisie

Le 27 mars 2006, les pratiquants de la Malaisie ont soumis une lettre d'appel au Premier Ministre Abdullah Ahmad Badawi, invitant le Gouvernement Malaisien à aider à mettre fin aux atrocités commises par le régime communiste chinois, en enlevant les organes de pratiquants vivants au camp de concentration secret à Sujiatun. Le même jour, les pratiquants ont également remis des lettres au Département de la Santé, au Département des Affaires Internes et au Département des Affaires Étrangères, pour exposer les atrocités inhumaines à Sujiatun au centre d'administration du gouvernement malaisien.


High Resolution Picture
Les autorités policière, les médias, les fonctionnaires du bureau du Premier Ministre et les journalistes sont venus au site pour la conférence pour faire appel.


Les pratiquants sont venus au bureau du Premier Ministre pour lui remettre la lettre d'appel à 11h le matin. Le second secrétaire du Premier Ministre, Tuan Haji Ahmad Yaakob les a rencontrés, s’est renseigné sur la situation, et a promis de transmettre la lettre au Premier Ministre.

Dans un discours, un porte-parole de l’Association de Falun Dafa, a indiqué que le Président du Comité de Consultation Politique de la Chine, Jia Qinglin, projette de visiter la Malaisie, et les pratiquants espèrent sincèrement que le Gouvernement Malaisien invitera le régime communiste chinois à démanteler le camp de concentration de Sujiatun, et tous les camps semblables.



High Resolution Picture

High Resolution Picture
Des pratiquants supportent des bannières d'appel


En dehors du bâtiment du bureau du Premier Ministre, les pratiquants ont annoncé des grèves de la faim de 24 heures commençant à 10 h le matin du 29 mars, pour condamner vigoureusement les atrocités inhumaines du régime communiste chinois à Sujiatun.

Les pratiquants ont également rernis des lettres à d'autres sections gouvernementales, cherchant à attirer leur attention sur cette question.


High Resolution Picture
Les médias ont interviewé et ont appris les nouvelles choquantes du camp de concentration de Sujiatun sous le régime communiste chinois


Cet appel a attiré l'attention des niveaux élevés du gouvernement malaisien. Quand les pratiquants sont entrés dans le bâtiment pour remettre la lettre, plusieurs fonctionnaires du bureau du Premier Ministre, les autorités policière et les journalistes du gouvernement, ont accompagné les pratiquants.


Traduit de l’anglais le 30 mars 2006.

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/30/71349.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/3/29/123905.html