San Francisco : Rassemblement exigeant une enquête sur les atrocités au camp de concentration de Sujiatun (Photos)

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


(Reportage de
Wang Ying, envoyé spécial de Minghui) Un camp de concentration secret a été établi à Sujiatun, Shenyang et 6000 pratiquants du Falun Gong y ont été emprisonnés. Les atrocités de prélever les organes de pratiquants vivants pour la vente ont été révélées récemment. A midi le 1er avril 2006, les pratiquants de San Francisco ont tenu un rassemblement à l’Union Square pour demander aux gouvernements du monde entier de prêter attention à la gravité et à la brutalité de la persécution et d'aider à mettre fin au massacre.

 


 

高精度图片
Les pratiquants condamnent les atrocités du PCC au camp de concentration de Sujiatun

 

 

高精度图片
Des affiches démontrant la persécution

 

高精度图片
Simulation vivante d’une méthode de torture des pratiquants

 

 

Un pratiquant a fait le premier discours au rassemblement et a présenté la diffusion mondiale du Falun Gong et la persécution du Falun Gong en Chine. Il a dit que Jiang Zemin a lancé la persécution contre le Falun Gong en 1999 avec le mandat de « ruinez leurs réputations, mettez-les en faillite financièrement et détruisez-les physiquement. »

 

Il a dit : « Nous constatons maintenant que le PCC tue vraiment les pratiquants. La persécution dure depuis sept ans. La police du PCC torture les pratiquants de diverses façons en tentant de les forcer à renoncer à leur croyance. »

 

Il a précisé qu'une source a révélé que les pratiquants du Falun Gong sont emprisonnés secrètement au camp de concentration de Sujiatun et plusieurs milliers ont été tués. Leurs organes ont été prélevés pour le profit et leurs restes ont été incinérés dans un four crématoire sur place. C'est l'atrocité la plus cruelle qui nous a été révélée jusqu'ici.

 

Il a ajouté que récemment un médecin militaire dans la zone militaire de Shenyang a confirmé qu'il y avait 36 camps de concentration semblables en Chine. Il demande à tous et chacun d’aider à arrêter cette persécution brutale.

Comprenons ce qui se passe en Chine

Adam, un résident local, a fait un discours. Adam a dit que la pratique du Falun Gong apporte la paix aux gens, de l’énergie et un corps sain. Cela lui semble incroyable que la persécution contre le Falun Gong à une si grande échelle puisse se produire dans tout le pays. Il a dit que la persécution brutale du PCC contre le Falun Gong est inconcevable à beaucoup d'Occidentaux. La persécution en Chine est dissimulée. Beaucoup de médias occidentaux ne rapportent pas la persécution. Donc nous faisons des appels divers pour que plus de gens sachent ce qui se passe en Chine.

Les médecins du camp de concentration de Sujiatun sont la honte du cercle médical

Le médecin Alejandro Centurion a dit qu'il n'était pas impliqué dans la transplantation d'organes. Il a condamné les atrocités de Sujiatun et d'autres camps de concentration. Il a dit qu'il était inconcevable que des organes soient prélevés sur des personnes vivantes. Plus de 3000 pratiquants sont tués pour leurs organes et leurs dépouilles sont incinérées. N'importe qui au courant des antécédents de droits de l'homme du PCC sait très bien que le PCC peut commettre une telle barbarie.

 

L’avocat Alejandro Cowes a dit que le prélèvement illicite d'organes existe en Chine depuis plusieurs années. Dans les années 90, le prélèvement d’organes des condamnés à mort par le PCC étaient bien connu par les organismes et les gouvernements internationaux. Cependant, le PCC continue la brutalité aujourd'hui. L'ampleur de la persécution à Sujiatun et aux 36 autres camps de concentration est inimaginable.

 

L’avocat Alejandro Cowes a dit que les médecins et lui-même ont porté une attention intense sur l’incident du camp de concentration de Sujiatun. Les médecins et les infirmières participant activement au crime anti humain en Chine le font en raison de la persécution du Falun Gong par le PCC.

 

Il a exprimé qu’il espère que les médecins chinois se réveilleront et refuseront de participer à la persécution. Ceux qui sont impliquées dans les atrocités à Sujiatun sont une honte à la profession médicale et seront traduits en justice.

 


Version chinoise disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/2/124298.html

Traduit de l’anglais au Canada le 4 avril 2006

http://www.clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/4/71552p.html