Victoria, Colombie Britannique : Les pratiquants condamnent les crimes du PCC au camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

L’après-midi du 18 mars 2006, les pratiquants du Falun Gong à Victoria, Canada ont fait un rassemblement devant le gouvernement municipal pour condamner les crimes de génocides du Parti communiste chinois (PCC) au camp de concentration de Sujiatun.

 

Des gens touchés par la persécution

 


Le célèbre avocat chinois Guo Guoting, spécialisé dans les droits de l’homme, a assisté au rassemblement et a dit que si le PCC peut faire de telles choses, c’est qu’il se dirige vers sa propre fin.

 

Quand les gens ont entendu parler du fait effroyable que le PCC a créé un camp ou les organes des pratiquants du Falun Gong sont prélevés alors qu’ils sont encore vivants, vendus pour en faire du profit, et leurs corps incinérés pour détruire les preuves, ils ont tous été choqués et ont pris des documents de clarification de la vérité pour en apprendre davantage. Ils ont également signé la pétition pour soutenir les pratiquants du Falun Gong. Un jeune homme a lu les documents et ne pouvait pas croire qu’une telle chose pouvait se produire. Il a demandé si c'était vrai. Il a,  à plusieurs reprises,  dit : « C’est tellement horrible. » Il a demandé ce qu'il pouvait faire pour aider les victimes. Un pratiquant lui a dit d'écrire au premier ministre canadien pour permettre au  gouvernement de se renseigner sur les crimes se produisant en Chine. Il a répondu, Je vais le faire. J'écrirai à tous les niveaux du  gouvernement.»

 

Beaucoup de gens ont appris sur les atrocités commises au camp de concentration de Sujiatun et ont soutenu les pratiquants du Falun Gong dans leur exposition de la brutalité du PCC. Une pratiquante est allée acheter des poteaux et des sacs de sable pour pouvoir étaler des bannières. Le propriétaire du magasin lui a dit qu'elle pouvait les emprunter. Un autre propriétaire du magasin lui a offert un rabais afin qu'elle photocopie des documents utilisés pour des panneaux d'affichage.

Les gens de coeur ne peuvent tolérer de tels crimes meurtriers et peuvent voir les actes barbares du PCC.


Traduit de l’anglais au Canada le 4 Avril 2006:

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/22/71060.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/21/123378.html