Finlande : Les pratiquants du Falun Gong condamnent vigoureusement les atrocités du Camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par des pratiquants finlandais

L’après midi du 14 mars 2006, les pratiquants du Falun Gong de Finlande ont manifesté devant l’ambassade chinoise pour condamner vigoureusement les crimes barbares du Parti communiste chinois dans le camp de concentration de Sujiatun.

Le Parti communiste chinois a mis en place un camp de concentration secret dans le quartier de Sujiatun de la ville de Shenyang et a détenu plus de six milles pratiquants du Falun Gong. Cette prison a beaucoup de médecins et des fours crématoires. Avant de bruler le corps des pratiquants, ils prélèvent leurs organes qu’ils vendent pour le profit. Actuellement le régime communiste chinois transfère un grand nombre de pratiquants de Falun Gong des régions du Nord et du Nord-est vers ce camp de concentration avec l’intention de tuer tous ces pratiquants. En utilisant cette méthode, le régime communiste chinois essaie de détruire toutes les preuves de ses crimes.

Deux pratiquants ont lu respectivement en chinois et en finlandais le rapport d’enquête menée par l’Organisation Mondiale pour Enquêter sur la persécution du Falun Gong sur les meurtres des pratiquants du Falun Gong dans le camp de concentration de Sujiatun


高精度图片 高精度图片
   
 


Le pratiquant occidental qui a lu le rapport a dit à un journaliste que bien qu’il ait entendu parler auparavant de plusieurs cas de tortures, il pensait que cela se trouvait loin de lui. Mais quand il a appris les atrocités commises dans le camp de concentration de Sujiatun il a été vraiment choqué. La persécution des pratiquants du Falun Gong est vraiment inhumaine et horrible. Il a dit que dans l’histoire de l’Europe il y a eu aussi de tels crimes horribles. Ce genre de crime n’auraient pas dû se renouveler. Il ressent donc qu’il a une grande responsabilité et qu’il doit entreprendre des actions pour informer immédiatement le gouvernement finlandais, les médias et la population de ce barbarisme en révélant la nature perverse du Parti communiste chinois. Il fait appel à la population finlandaise et à celle du monde entier pour qu’elles travaillent ensemble et mettent fin à cette persécution inhumaine.

Un pratiquant chinois a dit qu’il était extrêmement triste à cause de cette inhumaine persécution. En tant que pratiquant de Falun Gong il doit se lever et faire urgemment appel pour sauver les pratiquants du Falun Gong du camp de concentration de Sujiatun. C’est avec vigueur qu’il proteste et dit à l’ambassade de Chine de mettre immédiatement fin à cette tuerie.


Traduit de l’anglais sur : http://www.clearharmony.net/articles/200603/32156.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/16/122969.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/27/71259.html

Retour