Floride : des pratiquants visitent le State Capitol et font appel pour qu’on porte attention au camp de concentration de Sujiatun (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]

Tallahassee est la capitale de la Floride. C’est là que se trouve les parlementaires de l’état, et beaucoup de touristes y viennent chaque jour.

 

High Resolution Picture
Banderole déployée devant le Parlement de l’Etat de Floride

 

High Resolution Picture
Expliquer les faits de la persécution en Chine

 

Le 26 mars 2006, des pratiquants de la Floride sont allés à Tallahassee et ils ont expliqué à leurs représentants et aux fonctionnaires du gouvernement la vérité sur le génocide qui se déroule en Chine. Selon des renseignements récents, une personne qui avait accès a de l’information venant de l’intérieur de l’Hôpital de Médecine chinoise intégré et de Médecine occidentale du Liaoning spécialisé dans le traitement de I’infarctus, a confirmé l’existence d’un camp de concentration à l’intérieur de l’enceinte de l’hôpital. Depuis 2001, 6000 pratiquants de Falun Gong y ont été emprisonnés et personne n’est sorti vivant. Des crimes horribles de prélèvement d’organes sur des personnes vivantes se sont déroulés dans cet hôpital. Après l’enlèvement des organes, les corps des pratiquants sont jetés dans un four crématoire pour détruire les preuves. Les trois quarts des pratiquants ont déjà été tués pour prélever leurs organes.

Les pratiquants de la Floride pensaient qu’en plus de faire connaître la vérité dans leur localité il était de la plus haute importance de la faire connaître à leurs représentants élus. Ils ont déroulé des grandes banderoles en anglais et en chinois pour signaler la persécution. Ils ont parlé des crimes du PCC, aux personnes qui entraient et sortaient du bâtiment et leur ont demandé de signer une pétition à remettre au Président Bush.

Il y a des gens de tous les milieux devant ce bâtiment tous les jours. En plus des fonctionnaires, il y a des touristes. Sur la Place entre les bâtiments neufs et anciens du Parlement et à l’intérieur il y avait des étudiants d’université et leurs professeurs qui fêtaient un événement en lien avec l’Université d’Etat de Floride. Les pratiquants ont remarqué que des Maires, des superviseurs et leurs assistants venant de toute la Floride, avaient une conférence sur les lieux. C’était l’occasion pour les pratiquants de leur expliquer les faits. De nombreux maires ont signé la pétition adressée au Président Bush qui lui demande de porter toute son attention sur le sujet du Camp de Concentration du Sujiatun.

Ce même jour les pratiquants avaient préparé des lettres pour le Gouverneur Jeb Bush et les élus de l’Etat. Les pratiquants se sont divisés en deux groupes et ils ont rendu visite aux bureaux des plusieurs centaines de sénateurs et représentants de l’Etat. Les pratiquants ont rencontrés les assistants parlementaires et leur ont expliqué les faits sur les atrocités de Sujiatun. Plusieurs des assistants parlementaires ont été très choqué et ont dit vouloir relayer l’information auprès des élus.Ils ont encouragé les pratiquants à revenir expliquer les faits directement aux parlementaires.

Des assistants nombreux ont demandé comment ils pourraient aider les pratiquants au niveau de l’État. Ils ont répondu qu’il fallait que L’Etat de la Floride déclare clairement qu’il ne pouvait pas tolérer que l’on tue les pratiquants de Falun Gong et qu’il fallait demander au Gouvernement Fédéral de faire une enquête approfondie sur la persécution brutale faite par le PCC.


Traduit de l’anglais en France le 6 avril 2006

 

http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/3/71515.htm

Version chinoise disponible sur : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/2/124285.html