=Inde, New Delhi : les pratiquants dénoncent les crimes du régime communiste chinois à Sujiatun

Le 5 mars 2006, les pratiquants de New Delhi, la capitale de l’Inde, ont organisé des manifestations pacifiques dans plusieurs endroits pour dénoncer les crimes du PCC au camp de concentration de Sujiatun, La première manifestation a été organisée à Bahadur Shah route de Zafar où les bureaux de plusieurs médias sont localisés, la deuxième dans un district d’affaires très occupé de la Place du Connaught et la troisième dans les Lodhi Gardens, où un grand nombre de personnes viennent y marcher le matin.

 

高精度图片
Les gens apprennent la vérité

 

高精度图片
Dénoncer les faits

高精度图片
Dénoncer les faits

 

Au début, il y a eu un peu d’agitation à propos de déployer les bannières en public, mais toute cette agitation a été graduellement dissoute en envoyant la pensée droite. Une fois le premier pas affermi, il y a eu un doux courant de clarification de la vérité et les gens ont commencé à signer la pétition

Quand nous avions mal aux mains à force de tenir les grandes banderoles, nous avons soutenu nos efforts en pensant aux pratiquants en Chine qui sont sujets a des souffrances inhumaines et brutales.

Et par les expériences diverses que nous lisons à ce sujet sur VraieSagesse.net, nous savons comment les pratiquants avancent et sortent de l’humanité pour clarifier la vérité, en endurant toutes les souffrances et en niant les arrangements des forces anciennes.

à chaque endroit, après avoir tenu les banderoles pendant quelque temps nous avons commencé à utiliser les murs et les arbres proches pour accrocher nos grandes banderoles ainsi nos mains étaient libres pour distribuer les dépliants et faire signer la pétition.

Nous avons aussi reçu le soutien de personnes bienveillantes qui nous ont donné un coup de main pour accrocher les banderoles.

La plupart des passants ont été intrigués après avoir vu les banderoles dévoilant la vérité au sujet de Sujiatun. Un bon nombre d’entre eux ont voulu savoir comment une telle chose peut arriver dans la société civilisée d’aujourd’hui et parvenir à échapper au tollé général. Un grand nombre de personnes ont signé la pétition dénonçant les crimes horribles du PCC à Sujiatun et ont exigé une enquête indépendante.

En plus de cet effort, nous avons envoyé une dépêche aux hommes politiques et à la presse.

 

Traduit de l’anglais au Canada le 9 avril 2006

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/7/71692.html

Version anglaise sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/5/124523.html