Des pratiquants de la région d’Asie-Pacifique se sont rassemblés pour condamner les atrocités de Sujiatun et dénoncer la persécution (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Taiwan

Le 8 avril 2006 « Une conférence de presse dans la région d’Asie-Pacifique condamnant les atrocités du camp de Sujiatun et dénonçant la persécution par le PCC » a eu lieu à Tainan, Taiwan. La conférence a été initiée par des pratiquants de Hong Kong, Malaisie, Taiwan, Singapore, Japon, Corée, Thaïlande et Macao pour dénoncer et condamner le Parti Communiste Chinois (PCC) pour avoir établi 36 camps de concentration similaires au camp de concentration de Sujiatun. Les organes sont prélevés dans un but lucratif sur des pratiquants encore vivants et leurs restes sont incinérés pour détruire les preuves.

 

高精度图片
Reconstitution du prélèvement d’organes et la vente. L’audience a été scandalisée.

 

高精度图片
Condamner les atrocités du PCC et appuyer tout près de dix millions de démissions du PCC

高精度图片
Des gens de plusieurs organisations humanitaires ont tenu des affiches autour du Parc Dongning et ont formé un « grand mur de la vérité ».

 

L’Association du Falun Dafa de Taiwan, l’Association pour Secourir les Pratiquants de Falun Gong Persécutés et La Grande Époque ont été les hôtes de la conférence de presse

Une reconstitution du prélèvement d’organes et un « Grand mur de la Vérité » ont aussi été organisés. Les invités incluant Lai Qing-de, membre du Comité législatif, Chen Jian-guo, secrétaire confidentiel du gouvernement de la cité, trois membres du comité de la ville et plusieurs docteurs et érudits ont été invités à participer.

Monsieur Yang de l’Association du Falun Dafa de Taiwan a dit : « Le PCC va détruire les preuves ainsi un massacre se produit. Le 4 avril 2006, l’Association de Falun Dafa et le site internet Minghui ont instauré : « Le Comité Intégré pour Enquêter sur le Camp de Concentration Secret de Sujiatun et sur les Faits de la Persécution du Falun Gong en Chine ». Nous invitons toutes les organisations internationales similaires, toutes les agences d’État et les médias à se joindre à nous pour demander à la Chine de nous laisser entrer pour mener une enquête indépendante, directe et sans interférence pour ramasser des preuves, et faire une recherche complète sur la vérité de la persécution du Falun Gong, incluant le camp de concentration de Sujiatun et les autres camps de concentration secrets. Pour que cesse cette brutale persécution qui dure depuis près de sept ans, que les faits de la persécution soient dénoncés aussitôt que possible. »

 

高精度图片
Lai-Qing-de, membre du comité législatif s’est adressé aux gens de Taiwan sur deux sujets de son point de vue en tant que médecin.

 

 

Lai-Qing-de, membre du comité législatif s’est adressé aux gens de Taiwan sur deux sujets de son point de vue en tant que médecin : «Le premier point est que personne ne devrait aller en Chine pour recevoir une greffe d’organe pour sa santé personnelle parce que ces besoins du marché font que les pratiquants de Falun Gong ainsi que d’autres personnes sont des victimes. Le deuxième point est qu’on ne devrait pas être seulement intéressé par l’énorme marché que représente la Chine, mais faire attention à la nature perverse du PPC. Des personnes innocentes y sont persécutées. Sinon vous-même vous serez blessé à la fin. »

 

高精度图片
Prof. Ai Chang-rui

 

Le professeur Ai Chang-rui a analysé la possibilité de l’existence d’un grand nombre de personnes comme étant une source d’organes vivants, en Chine, du point de vue d’un gestionnaire de commerce, ventes et marketing. Il a donné deux exemples. Le département d’urologie no 2 de l’université médicale militaire a inscrit une annonce sur son site internet : les reins fournis sont de bonne qualité, les reins fonctionnent rapidement après l’intervention chirurgicale, les reins fournis sont de grande taille et le temps d’attente est court. L’institut de transplantation des organes de l’université médicale de Shenyang a aussi inscrit une annonce sur son site internet : le temps d’attente pour la transplantation d’un rein est généralement moins d’une semaine, tout au plus un mois pour trouver un fournisseur adéquat, le temps d’attente pour la transplantation du foie et tout au plus de deux mois pour trouver un fournisseur adéquat. Il est aussi accentué que si le foie fourni n’est pas adéquat durant l’opération, un autre fournisseur peut être trouvé en moins d’une semaine. Vous pouvez voir qu’il y a une grande source de fournisseurs d’organes vivants. Les annonces sont inscrites en plusieurs langues incluant le chinois, l’anglais, le coréen, le russe et le japonais.

Le secrétaire du gouvernement de la ville de Tainan a dit que le gouvernement se doit d’appuyer le l’Association du Falun Gong pour dénoncer et condamner la nature perverse du PCC.

Le docteur Chong Shun-qian de l’hôpital de Qimei a souligné qu’un article sur le site internet de l’université Fudan de Shanghai a mentionné que dans les cinq dernières années 92 personnes de Gaohsing avaient eu une transplantation du foie en Chine continentale. Il demande à ce cercle médical de ne pas devenir complice de ce régime cruel. Les docteurs en médecine devraient penser : est-ce conforme à l’éthique médicale d’encourager les patients d’aller en Chine continentale pour recevoir une transplantation d’organes.


Traduit au Canada le 11 avril 2006

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/10/71804.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/9/124799.html