Les Américains demandent : Qu’est ce que notre gouvernement a fait pour aider ?

 

[Site Clartés et Sagesse]

 


Écrit par un pratiquant de Falun Dafa à Ohio, États-Unis

 

Le 1er avril 2006, les pratiquants du Falun Gong de Columbus, Ohio, ont appris que la soirée du premier samedi de chaque mois est le célèbre Gallery Hop dans le secteur local et que des dizaines de milliers de personnes se rassembleraient sur la rue High. Cinq pratiquants du Falun Gong ont fait des panneaux publicitaires portés en homme-sandwich avec des photos exposant la persécution du régime communiste chinois contre les pratiquants du Falun Gong. Ils sont allés sur la rue High avec les panneaux publicitaires et ont distribué des dépliants de clarification de la vérité concernant la dernière révélation des atrocités barbares du Parti communistes chinois (PCC) qui prélève les organes des pratiquants du Falun Gong encore vivants et incinère leur dépouille pour détruire les preuves.

Beaucoup d'Américains étaient déjà informés au sujet de cet incident. Certains en avaient entendu parler dans les reportages de médias et des organismes des droits de l'homme qui eux l’avaient appris grâce à leurs propres contacts. Beaucoup de gens qui en ont entendu parler pour la première fois, à Gallery Hop, étaient sous un grand choc. Ils ont pris des dépliants pour les lire et ont exprimé que c’était vraiment trop horrible, et disaient que c’était comme si les Nazis étaient réapparus. D’autres trouvaient cela incroyable. Les pratiquants ont décrit les trois témoignages et ont dit que des crimes semblables étaient banals dans beaucoup de prisons, de camps de travaux forcés, d’hôpitaux et d’établissements semblables dans différents endroits en Chine. Les crimes continuent toujours secrètement dans quelques endroits en ce moment. Les gens étaient très ébranlés qu'une tragédie aussi terrible puisse se produire aujourd'hui, bien que plusieurs personnes soient au courant que le PCC peut faire n'importe quelle mauvaise chose.

Beaucoup de gens ont demandé : « Qu’est ce que le gouvernement américain a fait (pour arrêter la persécution)? » « Qu’est ce que l'ONU a fait? » « Comment pouvons nous aider? » Les pratiquants espèrent qu’ils vont faire des appels téléphoniques à leur membre du Congrès, à la Maison Blanche et à l'ONU. Beaucoup de gens ont accepté de faire ainsi. Certains ont pris l'initiative de photocopier les dépliants d’information et ils ont aidé à les distribuer. Ils ont remercié les pratiquants de leur avoir fait part de cette urgente et importante information.

Plus tard, lorsque les pratiquants de Falun Gong ont appelé les membres du Congrès, ils leur ont également rapporté l’avis des Américains. Les membres du Congrès ont été profondément touchés.

 


Traduit de l’anglais au Canada le 13 avril
2006

 

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/12/71876.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/11/124954.html