L'Indonésie : Un grand défilé à Bali pour exposer les atrocités barbares du PCC (photo)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant de Falun Dafa en Indonésie

Le 8 avril 2006, environ 350 pratiquants de Falun Gong de Jakarta, de Batam, de Bali et d'autres îles d’Indonésie ont organisé un grand défilé sur l'île de Bali pour protester contre la persécution brutale du régime communiste chinois (PCC) à l’égard de Falun Gong qui dure depuis presque sept ans. Ils ont aussi exposé les atrocités inacceptables du PCC concernant le massacre massif des pratiquants de Falun Gong dans les camps de travaux forcés, les camps de concentration et semblables établissement.


La simulation vivante exposant le prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong qui sont encore vivant, par le PCC


Pendant le défilé, les pratiquants ont simulé le prélèvement des organes des pratiquants de Falun Gong, pour exposer la brutalité et la barbarie du PCC. Ils ont déroulé une grande banderole disant : « PCC : Arrêtez immédiatement la persécution et le prélèvement illégal des organes des pratiquants vivants de Falun Gong. » Beaucoup de gens ont été attirés par le défilé solennel et ont demandé ce qui s'était produit et comment aider pour arrêter la persécution du PCC contre le Falun Gong. Ils ont tous dit que le parti communiste est si cruel et qu’ils ne souhaitaient pas le voir en Indonésie.

Le grand défilé s’est terminé plus tôt que prévu à cause de la pression policière. L'itinéraire original du défilé de 4.5 kilomètres a été raccourci à 1 kilomètre. La police a donné comme raison que c’était l’heure de pointe, que le trafic était dense et qu’il y avait une grande foule de gens. Leur motif n’était pas fort, car les pratiquants avaient contacté à l'avance les autorités concernées. La raison de l'interférence de la police est très probablement due à la pression du PCC. Les atrocités du PCC et leur violation des droits de l'homme ont été exposées en Indonésie au grand jour. Le PCC, en colère, s'est de nouveau comporté à la manière d'un escroc.


Traduit de l’anglais au Canada le 13 avril
2006

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/12/71878.html

Version chinoise disponible à : http://www.minghui.org/mh/articles/2006/4/11/124944.html