Irlande : Les pratiquants de falun Gong exposent les atrocités du camp de concentration de Sujiatun par le PCC (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


Écrit par un pratiquant Irlandais

En apprenant que le parti communiste chinois(PCC) a établi le camp de concentration de Sujiatun dans la ville de Shenyang, commettant le terrible crime de prélever et de vendre secrètement des organes de pratiquants de Falun Gong pour le profit puis incinérer leur corps, le 25 mars les pratiquants de Falun Gong en Irlande sont allés au centre ville pour dévoiler ce crime pervers. Ils ont aussi tenu une grève de la faim pour protester contre la persécution du PCC, qui dure depuis sept ans,contre les pratiquants de Falun Gong pacifiques qui suivent les principes de Vérité Compassion et Tolérance.


 

Bien qu'il ai continué à pleuvoir, les pratiquants de Falun Gong ont continué à exposer la perversité du camp de concentration de Sujiatun. Lorsque les Irlandais ont compris que le PCC avait commis ces crime brutaux comme les nazis, ils se sont sentis révoltés et ils ont signé la pétition pour soutenir les pratiquants de Falun Gong et condamner les crimes contre l'humanité commis par le PCC. Des personnes ont exprimé qu'ils voulaient écrire à leur député pour leur demander de s'y intéresser et stopper ce camp de concentration. Un citoyen irlandais a spontanément aidé des pratiquants a donner les flyers aux passants après avoir appris la vérité, et il a aidé les pratiquants a éveiller les consciences à propos de la persécution contre les pratiquants de Falun Gong dans le camp de concentration de Sujiatun.


Un queue pour signer en soutien à la protestation pacifique des pratiquants de Falun Gong


Les pratiquants de Falun Gong Irlandais ont dit qu'ils continueraient à exposer le camp de concentration de Sujiatun et ne cesseront pas d'exposer les crimes pervers du PCC avant que la persécution du Falun Gong prenne fin.


Version chinoise disponible sur : http://www.yuanming.net/articles/200603/50628.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/3/30/71340.html

Retour