Allemagne : À Nuremberg, les pratiquants de Falun Gong exposent les atrocités commises par le Parti communiste chinois (Photos)

[Site Clartés et Sagesse]


“Ce n’est pas digne d’un être humain que de prélever des organes" a dit un touriste belge à un journaliste et il a signé la pétition pour mettre fin à ces actes inhumains, comme l'ont fait la plupart des passants de ce jour.


   

Le 18 mars 2006, les pratiquants du Falun Gong se sont rassemblés en face de l’église St Lawrence à Nuremberg dans le sud de l’Allemagne afin de protester contre les actes barbares du Parti communiste chinois (PCC) qui a établi un camp de concentration pour massacrer les pratiquants du Falun Gong et vendre leurs organes pour le profit. Les banderoles en chinois et en allemand ont exposé ces atrocités au monde extérieur. Le pratiquant de Falun Gong Zhang Yuan a entamé ce jour là une grève de la faim de 24 heures en signe de protestation.

Le PCC est encore plus méprisable que les nazis

According to a report by the international Epoch Times newspaper on the 17th of March, evidence emerged on the trading of organs harvested from Falun Gong practitioners at Sujiatun Concentration Camp in Shenyang, China. A former employee of the concentration camp told The Epoch Times during a recent interview that the concentration camp was actually a part of Liaoning Provincial Thrombosis Hospital of Integrated Chinese and Western Medicine. Since 2001, the concentration camp has secretly detained approximately 6,000 Falun Gong practitioners, none of whom have left the camp alive. Horrendously the hospital removed many kidneys, livers, and corneas from the practitioners. After the organ removal, the practitioners were thrown into an incinerator, which was converted from a boiler. Their ashes were dumped together with burned charcoal.

Selon un article du journal international Epoch Times du 17 mars, des preuves du trafic d’organes de pratiquants du Falun Gong dans le camp de concentration de Sujiatun de la ville de Shenyang en Chine, ont fait surface. Un ancien employé du camp de concentration a dit à Epoch Times , lors d’une récente interview, que le camp de concentration faisait en fait partie de l’Hôpital provincial de thrombose de la médecine chinoise et occidentale intégrée du Liaoning. Depuis 2001, le camp de concentration a secrètement détenu approximativement 6 000 pratiquants du Falun Gong, dont aucun n’a quitté le camp vivant. L’hôpital de façon inqualifiable a prélevé des reins, des foies et des cornées sur les pratiquants. Une fois les organes prélevés, les pratiquants sont jetés dans une chaudière convertie en four crématoire. Leurs cendres sont alors jetées à la décharge, mélangées à du charbon brulé.


   

Nuremberg a été à une époque le quartier général des Nazis. A la fin de la IIème guerre mondiale les criminels nazis ont été menés en justice à Nuremberg. Cette étape est toujours restée vivante dans la mémoire des allemands âgés. Les crimes du PCC rappellent naturellement les camps de concentration et les fours crématoires nazis. Outrés par les atrocités commises par le PCC, les gens ont dit que le PCC est encore plus méprisables que les nazis.

De tels crimes doivent être punis sévèrement

Il y a eu des réactions différentes de la part des habitants de Nuremberg sur ces actes méprisables du PCC. Deux dames qui ont signé la pétition et qui ont gardé en mémoire le temps où il y avait des camps de concentration en Allemagne ont dit que de telles choses n’auraient pas dues se renouveler. Certains élèves de lycée ont dit qu’ils espèrent que les camps de concentrations allaient fermer leur porte. Un M. Chen de Taiwan a dit :" On ne devrait pas permettre à de tels actes immoraux de continuer. On n’a pas le droit de tuer ses compatriotes. Bien que je sois d’origine taïwanaise et que je vive en Allemagne, je ressens quand même l’horreur de ces actes inhumains. "

Une dame du continent chinois a dit que le PCC massacre des personnes innocentes. Pendant la campagne politique contre les propriétaires terriens le PCC a dit tenir des soi disant des " registres de restitution ". Plusieurs innocentes personnes ont été tuées ou se sont suicidées. Beaucoup plus de personnes s’étaient suicidées en sautant des immeubles pendant la révolution culturelle. Le PCC est aussi brutal quand il s’agit du Falun Gong. Finalement elle a décidé avec sa fille de démissionner du PCC et de ses organisations affiliées.


     

Un monsieur âgé a fait les cent pas pendant un long moment en face du stand. Il a dit à un journaliste que les camps de concentration du PCC étaient pires que ceux des nazis. On doit mettre fin à ces expériences, ces massacres et la vente d’organes humains. Il est contre ce genre de tuerie. Les hommes devraient jouir de la liberté d’expression et de leurs droits fondamentaux.

Un propriétaire de magasin nommé Christopher a dit: “C’est incroyable que de telles choses puissent arriver de nos jours en chine. L’économie chinoise s’ouvre au monde et l’année prochaine pourrait enregistrer un grand progrès. Mais c’est vraiment décevant de voir qu’en même temps de telles choses puissent exister. J’espère que la Chine s’éveillera de plus en plus et initiera des mouvements qui mettront fin à ces actes. C’est inimaginable que ces choses puissent exister alors que la Chine intègre le monde international. »

Anna Marlin Monk, une dame dans les soixante dix ans, a signé la pétition pour mettre fin aux actes sauvages du PCC. Elle a dit que beaucoup d’Allemands aimeraient aider la population chinoise à obtenir la liberté que ce soit politique ou religieuse. Beaucoup de pays européens croient en Dieu. Mais chose encore plus importante, un peuple devrait être respecté sans tenir compte de sa croyance religieuse. L’homme doit jouir de la liberté et de la dignité. Elle a ajouté : " Mes parents travaillaient pour des organisations anti nazis et je les ai beaucoup aidés quand j’étais petite. Ce qui est arrivé à l’époque des nazis est terrifiant. Six millions de juifs ont été enfermés dans des camps de concentration pour être massacrés. Pendant des milliers d’années ce sera inscrit dans l’histoire de l’humanité comme une catastrophe. Ce genre de crimes doit être sévèrement puni. "


Traduit de l’anglais sur : http://www.clearharmony.net/articles/200604/32341.html

Version anglaise disponible sur : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/6/71647.html

Version chinoise disponible sur : http://minghui.ca/mh/articles/2006/3/20/123270.html

 

Retour