Le journal Israel Maariv : Le CCP prélève les organes vitaux de personnes vivantes

[Site Clartés et Sagesse]


Un des principaux journaux d'Israel, Maariv, a rapporté les nouvelles sur le Camp de concentration de Sujiatun en première page le 3 avril 2006 sous le titre "Récolter les organes de personnes vivantes."

Le reportage contenait les principaux points de l'enquête de l'Organisation mondiale pour enquêter sur la persécution du Falun Gong (WOIPFG) à propos du camp, et soulignait le fait que les transplantations d'organes en Chine ont significativement augmenté depuis 1999.

Le reportage mentionnait aussi la révélation d'un ancien médecin militaire dans la zone militaire de Shenyang qui a été rapportée par Epoch Times. La révélation déclarait que plus d'un camp de concentraion vendait les organes vitaux des pratiquants, que les corps humains devenaient une matière première pour l'industrie et que plusieurs milliers de personnes sont transférées dans des wagons de trains blindés.

Le reportage présentait brièvement à la fin la persécution du Falun Gong en Chine. Le reportage a suscité beaucoup de réactions de la part des lecteurs.

L'un d'eux a dit "Il est temps d'exposer de telles atrocités."

Un autre a écrit, "Des gens sont persécutés pour la croyance, la religion,...train, crémation,...cela rappelle l'holocauste des juifs . Il semble que nous n'ayons pas tiré la leçon de l'holocauste ."

Un autre lecteur a écrit, "C'est trop horrible ! ces atrocités doivent être révélées!" "Heureusement qu' Hitler ne vendait pas des jouets et des tissus bon marché, sinon sa persécution aurait aussi été ignorée . A quoi les gens ne sont-ils pas prêts pour de l'argent ?"

Certains lecteurs ont proposé d'interdire les marchandises chinoises, ainsi que boycotter les Jeux Olympiques à Pékin, ou même couper les relations diplomatiques avec le régime du PCC (Parti communiste chinois )


Version chinoise
disponible à : http://minghui.ca/mh/articles/2006/4/4/124442.html

Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/6/71650.html

Retour