Des pratiquants aux Etats-Unis envoient des faxes au président Bush pour lui demander d’enquêter sur les camps de travaux forcés du PCC

[Site Clartés et Sagesse]

 


Dès que les crimes violents du prélèvement d’organes sur les pratiquants de Falun Dafa et l’incinération de leurs corps pour faire des bénéfices ont été révélés dans les médias, les pratiquants de Falun Dafa aux Etats-Unis ont envoyé ou faxé des lettres adressées au Président Bush. Ils demandent au Président Bush d’aider la communauté internationale à enquêter dans tous les camps de travaux et les prisons, à arrêter le massacre et tout autre type de persécution brutale.

 

Ci-dessous se trouve une lettre qui a été écrite à l’attention du président Bush par un pratiquant de Falun Dafa des Etats-Unis. Nous l’avons insérée ici pour que les compagnons de pratique puissent l’utiliser comme référence lorsqu’ils appellent la hotline du président ou lorsqu’ils faxent ou écrivent des lettres adressées aux membres du congrès, aux conseillers des villes, etc. Nous pouvons demander de l’aide à tous les différents niveaux du gouvernement et inviter tous les fonctionnaires gouvernementaux à retransmettre nos inquiétudes au président Bush et lui demander d’agir. Nous pouvons aussi demander à nos amis et à nos familles de signer leurs noms et nous pouvons faxer les lettres à la Maison Blanche de leur part.

 

Note : La Maison Blanche mesure l’opinion publique, jusqu’à un certain point, par le volume de demandes reçues par fax et par téléphone chaque jour. Nous espérons que tous les pratiquants de Falun Gong aux Etats-Unis pourront envoyer leur fax ou lettre, ou appeler la hotline pour laisser un message adressé au président Bush. Nous pouvons aussi collecter des pétitions de telle sorte que nous puissions envoyer le message d’une voix suffisamment forte.

 

La lettre qui suit peut être utilisée une fois que vous avez rempli votre nom, travail et les coordonnées.

(Si vous souhaitez faxer la lettre à George Bush veuillez s’il vous plaît imprimer la version anglaise sous : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/14/71949.html)

 

Coordonnées de la Maison Blanche :

 

Fax: 202-456-2461

Hotline/Commentaires: 202-456-1111

Adresse postale: The White House
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, DC 20500
E-mail: comments@whitehouse.gov

Fax: 202-456-2461 Date: ___________

 

Monsieur le Président Bush,

 

De récents rapports ont révélé l’existence de plusieurs camps de concentrations en Chine où des dizaines de milliers de pratiquants de Falun Gong sont détenus et sont confrontés à une mort potentielle – c’est une situation urgente qui requiert l’attention de la communauté internationale, et particulièrement celle les Etats-Unis.

 

Selon de multiples sources, des camps de concentrations similaires à celui de Sujiatun, Shenyang, ont été créés dans les provinces de la Chine pour détenir un grand nombre de pratiquants de Falun Gong. Dans ces camps, les autorités prélèvent les organes des pratiquants alors qu’ils sont encore en vie et incinèrent les corps pour détruire les preuves, puis les organes sont vendus afin de gagner de l’argent. Clarté et Sagesse ainsi que The Epoch Times ont révélé ces atrocités au monde au début du mois de mars et en moins de trois semaines, avant que les responsables chinois répondent sur ce sujet aux médias étrangers, les pratiquants détenus dans le sous-sol du camp de concentration de Sujiatun ont été rapidement changés de place.

 

Selon des indications provenant de Chine et selon différentes enquêtes, le régime communiste chinois a rapidement publié la « réglementation temporaire pour la pratique de la transplantation d’organes humains » après que le camp de concentration de Sujiatun ait été révélé. Toutefois la réglementation ne prendra effet que le 1er juillet 2006 et nous suspectons que le régime s’accorde ce délai pour effacer toutes les preuves de ses crimes. Des enquêtes ont confirmé que les hôpitaux et les centres de transplantations de Tianjin, Heilongjiang, Hunan, Shanghai, Zheijiang, Yunnan, Anhui, Shan’xi, Xinjiang et d’autres font des heures supplémentaires en ce qui concerne les transplantations d’organes. Les employés des hôpitaux ont dit aux enquêteurs secrets que les patients devraient venir rapidement s’ils veulent une transplantation, car l’hôpital peut trouver des organes appropriés dans un laps de temps aussi court qu’un à deux jours et qu’il sera difficile de le faire aussi vite une fois que cette série d’organe sera épuisée. Cette information, confirmée par de multiples enquêtes, nous mène à une conclusion : le massacre pour éliminer les témoins et les victimes des camps de concentration est en court. A cause de l’urgence de cette situation, l’association de Falun Dafa a mis en place le IGFG (Enquête sur le Génocide des pratiquants de Falun Gong en Chine) qu’un grand nombre d’organisations sûres ont rejoint et seront invitées à rejoindre, dans le but de se rendre en Chine pour mener des enquêtes indépendantes sur la persécution du Falun Gong dans tous les camps de travaux forcés, prisons, hôpitaux et lieux appropriés.

 

Après la deuxième guerre mondiale, la communauté internationale a profondément regretté son incapacité à arrêter l’Holocauste et a solennellement promis « Plus jamais ça. » Nous vous demandons urgemment d’entreprendre immédiatement des actions et d’activer tous les mécanismes possibles pour arrêter ce nouveau génocide en Chine. En particulier le gouvernement des Etats-Unis possède des satellites qui peuvent fournir des informations sur les activités passées et présentes dans les camps de concentrations, les camps de travaux forcés, etc.

 

Actuellement nous savons que vous allez rencontrer Hu Jintao ce mois-ci. Nous espérons que vous pourrez soulevez les points suivants :

1. Ouverture de tous les camps de travaux/prisons/hôpitaux pour y mener des enquêtes internationales
2. Autorisation pour le IGFG de se rendre en Chine et d’effectuer des recherches sur la persécution du Falun Gong


Nous pensons que de telles requêtes sont honnêtes, justes, nécessaires et urgentes considérant la situation actuelle. Chaque minute de retard résultera dans la perte irrémédiable de vies innocentes et sera une honte pour l’humanité !

 

Avec mes meilleures salutations


[Votre signature]
[Votre nom]
[Votre travail]
[Vos coordonnées

 


Traduit en Suisse le 16.04.2006 de l’anglais

Glossaire : http://www.vraiesagesse.net/glossaire/glossaire.htm

Version chinoise disponible à : http://minghui.org/mh/articles/2006/4/11/124957.html
Version anglaise disponible à : http://clearwisdom.net/emh/articles/2006/4/14/71949.html